Voila tout est dans le titre, la x1950xt 256mo est elle suifffisament puissante pour fair tourner crysis a fond ou correctement???
merci d´avance
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 22:43:20
NON impossible
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:45:57
Correctement : oui.
A fond : NON impossible.
[Ecko]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:46:13
et en qualité minimum??? sa sera possible d´avoir un jeu fluide??
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:47:50
Je pense que t´auras une meilleure réponse sur le topic config.
[sportugal7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:53:36
ä mon avis tu feras du "moyen" en DX9 et en de très bonnes conditions!
Héhé, la X1950XT elle en a dans le ventre
Mafia-Man3
Niveau 34
16 septembre 2007 à 23:10:09
Faut pas déconné non plus, avec la X1950XT tu passe facile en élevé Directx 9
[Ecko]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:24:55
a ouai quand meme
vivement qu´il sorte alors, je suis soulagé
keria
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:38:04
http://incrysis.com/crysis-beta/
[Ecko]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:15:09
ton lien ne marche pas keria
[sportugal7
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:29:47
biensur que si!
[Parmenion]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:33:40
Avec cette, je dirais à fond sans filtre et HDR en 1024, si on est pas trop difficile sur les fps on peut meme envisager le HDR.
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 12:44:58
la x1950xt mettra le jeu aux détails hauts c´est absolument sûr en dx9
micka0607
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:26:35
etant donné que c´est la carte dx9 la plus performante ça serait dommage de pas pouvoir le passé en élevé quand meme.
s´il faut une 8800 aussi pour le dx 9 ça en deviendrai absurde.
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 13:31:17
non la crate dx9 la + puissante c´est la X1950XTX et non la XT
pingus_returns
Niveau 6
17 septembre 2007 à 16:36:15
+1 Revolucion... J´ai une X1950Pro et il s´agit de la seconde carte la plus puissante (en AGP) derrière la XTX.
_Lumpy_
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:00:02
et non la cg la plus puissante directx 9 c´est la x1950 pro dual (bon en faite il y en a deux quoi) sinon si la x1950 xt fait pas tourner le jeu en hight alors la c´est la misere pour l´optimisation c´est une tres bonne carte