CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soyez patients

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
16 septembre 2007 à 22:29:31

salut à tous,
vous attendez tous pour la démo de crysis, moi le premier.
MAIS:
-vous avez attendu 9 mois pour naitre
-vous avez attendu 4 ans pour avoir un vélo
-vous avez attendu 6 ans pour apprendre à lire
-vous avez attendu 12 ans pour aller à la piscine avec les copains
-vous avez attendu 13 ans pour draguer
-vous avez attendu 14 ans pour avoir un scooter
-vous avez attendu 15 ans pour toucher les seins d´une fille
-vous avez attendu 18 ans pour avoir une voiture

alors vous pouvez bien attendre 9 jours sans nous rappeler que la démo sort dans 9 jours, que vous êtes impatient de l´avoir et que vous voulez tout tenter pour l´avoir avant...

merci :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:31:31

Moi j´attends juin pour avoir la configuration qui pourra le tourner donc je suis totalement patient. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 22:32:16

:ok: :rire2: :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 22:34:38

Moi vouloir Crysis ce soir :snif2:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:36:46

Je te conseille de te diriger vers le topic de Bonne nuit au lieu de rêver ici Tenseur. :noel:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:38:04

J´ai une envie de commander ma config mais bon ma carte mére n´est pas sortie risque d´avoir du mal sans elle. :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:39:15

T´inquiètes ça va diminuer que quelques FPS sans la carte mère. :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:00:52

Moi j´ai attendu 16 ans pour avoir un voiture :noel:

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:31:15

Moi j´attend toujours pour une blonde au gros sein :rire: :-)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
16 septembre 2007 à 23:32:41

moi j´attand toujours de sortir avec un nana, car j´ai bousillé pas mal d´années de ma vie dans le bédo (je bédave plus heureusement).

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 23:33:15

J´attend encore quatre mois pour ressentir les sentiments d´un jeune de 15 ans avec en plus la prime du dessous ^^

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:38:57

Alala on voie bien qu´on est sur un fofo de ptit no life :rire: :-)))

Stunkie3
Stunkie3
Niveau 5
16 septembre 2007 à 23:40:27
  • TheDude07 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 23:32:41 avertir modérateur
* moi j´attand toujours de sortir avec un nana, car j´ai bousillé pas mal d´années de ma vie dans le bédo (je bédave plus heureusement).

sa fait plaisir de voir un geek comme moi :content:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:42:09

Mais si on meurt mardi, qu´on puisse essayer la beta avant quand meme.

"jouer a Crysis et mourir"

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:45:08

Et joué au paravant avec une blonde a forte poitrine sera encore une mort plus extra :content:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
16 septembre 2007 à 23:46:46

Vraiment que des topics inutiles sur ces forums...c´est désolant ta bêtise jojo...tout ça pour dire ça...franchement pathétique!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
16 septembre 2007 à 23:51:05

Modérateur :)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 00:04:34

ah non pas question on est bien sans modo là

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
17 septembre 2007 à 08:28:10

thibspayne :banzai:

:pacg: BlaBlaBla ? :pacd:

:pacg: BlaBlaBla :pacd:

Seggy
Seggy
Niveau 9
17 septembre 2007 à 10:39:40

Les seins d´une fille j´en ai vu à 1 mois. J´les ai même touché. C´était ceux de ma môman. J´suis un vrai ptit pervers :lol:

La vidéo du moment