tous le
Bon j´ai crée ce topic suite à l´autre topic qui l´a crée notre ami TheDude07 ^^ pour nous dire quels sont les processeurs que vous les avez acheté depuis dix ans.
Pour moi c´est :
-Intel Pentium 4 2.4Ghz.
-Et un Penryn (peut être) pour ma prochaine configuration.
