Surtout pour rien , tu connais toi des gens qui travail cher EA qui se ventent d´avoir le jeu a l´avance.
Je pense qui si tu etai vraiment un gars de cher eux tu aura un minimum d´inteligence pour ne pas le dire sur un forum.
Enfin bonne tentative , pour enerver tout le monde (quois que l´un des pires fake que j´ai vu , pire que la fausse demo sur torrent)
