ptdr Milk_Fake le gros plot qui sert a rien, deja ouvrir un topic pour dire sa c´est complettement debile et pour rajouer "dehort les rageux" vos vraiment etre ateint, de plus si je m´abuse aucun francais ne travail chez EA, le seul moyen que tu pourais l´avoir se serais que ton "pere" travail dans le service de transport, pas de chance pour toi le jeux n´est pas GOLD. j´espere que tu c´est ce que sa veu dire.