Le jacky-Facky!
Bon si tu tu as rien a nous dire alors explique nous l´intérêt de ton topic s´il te plait
"mission accomplie Milk_Fake"Sa vie ne va plus étre la même maintenant.
tu sais milk j´ai Farcry 2 meme que le boss c´est Babar
merde c´est lui !! !! AU SECOURS !! !!
http://uncyclopedia.org/images/thumb/8/83/8_ugly_people.jpg/300px-8_ugly_people.jpg
Sa serait bien lol
Moi j´ai crysis 2564 c´est mon 500eme futur fils qui me la ramené il travaille pour crytek sur le cry engine 52 qui fera tourner crysis 2564
pour Babar...
Je l´ais déjà dit
Lui changer la vie.
ah oui excuse moi "dehors les rageux" c´est vrai au revoir mr fake
si si mais je peux pas te donner de preuve vu qu´il est pas sorti
C´est que je suis grave en trian de rager
Pourquoi aujourd´hui, pourquoi ! pourquoi un boulet debarque aujourd´hui ! Il falai que sa arrive
BlaBlaBla
Sa occupe.
il a été banni de world of warcraft et a décidé de s´en prendre à un fps, le meilleur en +.
la colere mene a la rage , la rage mene au coter obscure ,le cote obscure mene a la souffrance
sa fait mal quoi
Lol Wow est le jeux que je deteste le plus.