CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo 25 septembre...

ant-one
ant-one
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:24:48

D´apres l´article du 15 septembre de nofrag (
http://www.nofrag.com/) la démo serait disponible dans 10 jours (10 jours à partir du 15 donc, càd le 25) proposera le premier niveau de la campagne solo.
ca renseignement est en bas du premier article de crysis, celui du 15 septembre,...

ant-one
ant-one
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:25:52

oui, enlevez la parenthese de l adresse nofrag si vous voulez y arriver...lol

dacj66
dacj66
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:27:44

Merci mais on le savais depuis un sacré moment

ant-one
ant-one
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:32:37

ho, deso, mais comme ça on est tous au courrant, meme les retardés comme moi !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:34:57

lol vive l´autodérision

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:45:40

J´ai l´impression que se forum devien de plus en lus actif :sarcastic:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
15 septembre 2007 à 14:33:19

Merci pour la news exclusif :ok:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:35:46

LACTIF tu veux dire

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 22:15:17

bientôt J-8 :noel: :snif2:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:16:52

Bientôt H-10 la rentrée de merde. :-( :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 22:18:10

putain j´espere que pendant la nuit du 25 au 26 il restera de la place sur des serveurs des sites pour que je puisse dl la démo

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:18:36

Y EN A QUI SONT PAS ENCORE RENTRES ?? ?????????

MON DIEU !

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:19:15

Mouais pour moi c´est demain. :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 22:20:24

Bon courage !

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:21:55
  • TheDude07 profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 14:35:46
* LACTIF tu veux dire

Oui lactif erreur de frape :noel:
:lol:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:22:53

Et en plus en a beaucoup des vacances :

-Le 15 octobre (trois jours).

-Le 1 septembre (une semaine).

-Le 10 decembre (3jours).

-Le 17 decembre (deux semaines).

-Le 1 mars (deux semaines).

Et en termine les cours le trois juin. :content:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:23:30

Merci Tenseur. :coeur:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:32:19
  • dark_sector profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 22:22:53 avertir modérateur
* Et en plus en a beaucoup des vacances :

-Le 15 octobre (trois jours).

-Le 1 septembre (une semaine).

-Le 10 decembre (3jours).

-Le 17 decembre (deux semaines).

-Le 1 mars (deux semaines).

Et en termine les cours le trois juin. :content:

__________________________________________________
________
Grr les chanceux je serai dans l´obligation de vous tuer et de prendre tous ce qu´il y a de bien dans votre maison y compris votre pc pour faire tourner crysis à fond :diable:
:dehors:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:33:52

:lol:

Je le sais pas que mon Pentium 4 et ma petite Geforce 4 pourront tourner Crysis à fond. :noel:

keria
keria
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:35:20

http://kpbf2.roxorgamers.com/index.php?file=News

La vidéo du moment