optimale en 1280*1024 oui
c´est quoi ton proco jimmy? un sempron 3000+? il ta faut un bon dual core! pour l´optimale: un amd 6000+x2 ou e6600 + 8800gts +2go ram
alias88888 Posté le 15 septembre 2007 à 19:13:58 non apar la x1950GT sinon la X1950Pro et legerment au decu et la XT encore plus.
MDR qu´es qu´il faut pas lire
une X1950 pro plus puissante qu´une x1950XT
Topic config bande de boulet
Merci, pour vos réponce.oui, c´est un 3000+ mon processeur !
Et moi je joue en 1024 sur 768 !
X1300 = c´est mort X1600 = BOf X1950 pro = mwaiX1950 XT = mieu X1950XTX =ca roule pas trop malHD 2900 XT = Wouhou
7600 GT : bof8600 GT : BOf8800 GTS 320 : ca roule mais pas encore a 200 km/h8800 GTS 640 : ca roule bien8800 GTX et plus = crysis powned lol^^
Merci !!Mais j´ai la rage (site) Donc je vais changer de carte graphique !
Oups j´ai oublier une lettre a shite***
8600 GT : BOf8800 GTS 320 : ca roule mais pas encore a 200 km/h8800 GTS 640 : ca roule bien8800 GTX et plus = crysis powned lol^^
A partir de la sa devrai deja tourner tres bien mais depend apres de la resolution