CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes...Réaction avec le décors ?

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:23:06

Questions sur certaine vidéo on voit que en tirant on peut couper les arbres, il le seront Tous ?
Il y aurra se genre d´arme ? Vous avez vu Prédator, la scène de déforestation avec la mitrailleuse a six troues ?
Serat il possible de recréé cette scène, gros phantasme.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:55:50

oui je pense qu´on poura !! ! :fou:

alalala la gathling je l´adore :coeur:

http://usera.imagecave.coe.com/francois/minigun.bmp.jpg

CapitaineGoblet
CapitaineGoblet
Niveau 5
08 juin 2006 à 21:08:18

jpense pas kil le seron tous....genre les tout gros

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:06:15

j´éspère :) ou au moins des moyens :fou: lol

stefox
stefox
Niveau 6
10 juin 2006 à 00:43:02

téhoriquement, la majorité de la végétation sera destructible, au point de faire des barrages !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:17:37

on va finir pas etre des castors :lol:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:01:56

:rire:

stefox
stefox
Niveau 6
11 juin 2006 à 02:40:53

lol ulspider !
De plus, il faut savoir que des obstacles vont vous gener, vous pourrez les soulever (poutres etc..) comme pour la vidéo in-game de l´E3 quand le gars est bloqué dans le porte-avion !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:44:30

sa c´est de la video =) un vrai film interactif :p

glock67
glock67
Niveau 10
27 février 2007 à 19:26:37

les petits et moyens arbres seront destructibles par les balleset les gros arbres par une explosion

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
27 février 2007 à 19:52:51

SAUVEZ LES ARBRES! MANGEZ LES CASTORS

... oui oui ...
ne ... ... dites
... R I E N ...

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
27 février 2007 à 21:29:50

si on prend un lance-roquettes et qu´on tire sur un énorme arbre, c´est sur qu´il va tomber.

Au sinon c´est trop mal fait.

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
27 février 2007 à 21:43:30

slt

la mitrailleuse a six troues
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gatling

Core_publishingSAUVEZ LES ARBRES! MANGEZ LES CASTORS :rire: :non: vive crysis

* El-Faucheur-V profil
* Posté le 27 février 2007 à 21:29:50 avertir modérateur
* si on prend un lance-roquettes et qu´on tire sur un énorme arbre, c´est sur qu´il va tomber.

Au sinon c´est trop mal fait.
où alor du napalme vi vi vi :lol:

Vvemen crysis !

:merci:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
28 février 2007 à 01:32:48

boulet,arréte de polluer tout les sujets!
sinon,l intéractivité avec le décor sera apparemment totale!

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
28 février 2007 à 01:55:10

slt
est en boite jpeut i allée ? est o ski ? est un boulo ? nan c pou les blant riche ? :non: je restte merki je tient bon pou le 9 4

:merci:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
28 février 2007 à 01:58:48

t es vraiment la lis de l humanité toi!
et arréte avec tes sales blancs ou autres sales noirs!
la couleur de peau n est pas un critére de comparaison,et à en croire tes propos injurieux,c est toi qui devrait prendre contact avec les partis racistes!

n-vidia94
n-vidia94
Niveau 5
28 février 2007 à 05:15:30

slt
elfarendill la lis de l humanité :rire: dsl jvay dann mon lis la mek MDR :rire:

c est toi qui devrait prendre contact avec les partis racistes! :non:
toit :oui: merki

TOPIC plz

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 19:52:23

En tout cas je pense qu´en ce qui concerne l´action on pourra avoir des fusillades digne de FEAR.

pikette92
pikette92
Niveau 12
28 février 2007 à 22:58:50

BlackSt0rm tu peux me donne le lien de cette video stp je ne les pas vu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 23:14:40

http://www.youtube.com/watch?v=c0TjnsHIT84&NR

La vidéo du moment