CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images de la béta

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2007 à 14:27:07

oui c´est ecrit dedans !

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:28:16

j´aimerais bien voir des image du jeu en faible quand meme lol

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
11 septembre 2007 à 14:31:07

en moyen c´est deja degueulasse, on dirait BF2.

http://i76.photobucket.com/albums/j24/biohazardxbw/Crysis2007-09-1021-15-06-50.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j24/biohazardxbw/Crysis2007-09-1021-15-19-32.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j24/biohazardxbw/Crysis2007-09-1021-17-22-92.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j24/biohazardxbw/Crysis2007-09-1021-18-44-76.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j24/biohazardxbw/Crysis2007-09-1021-19-19-15.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j24/biohazardxbw/Crysis2007-09-1021-20-32-51.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j24/biohazardxbw/Crysis2007-09-1021-29-14-82.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j24/biohazardxbw/Crysis2007-09-1021-29-24-65.jpg
http://i76.photobucket.com/albums/j24/biohazardxbw/Crysis2007-09-1021-29-44-42.jpg

j´ai de la peine pour ceux qui ont des configs de merde.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
11 septembre 2007 à 14:33:36

Oui mais attention, ce n´est que du DIRECTX9...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2007 à 14:33:46

donnes nous des images en low stp !!
C´est quoi ta config stp

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2007 à 14:34:33

dis donc les fps sont ptits : moins de 30 fps ....

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:34:34

bon ba j´ai plus qu´a changer de pc lol parce que c´est trop laid pff j´ai les mort lol sinon the dude ton pc ta couter cher lol ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2007 à 14:36:05

sinon je trouve que ça reste encore beau. Si j´ai ces graph, je suis content

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
11 septembre 2007 à 14:36:23

(TheDude, Go voir tes mails.. :) )

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
11 septembre 2007 à 14:37:25

Attend Dude ta 30 FPS en moyen avec un GTX :question:

:mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2007 à 14:37:57

TheDude07 : tu as une superbe config et avec ça : moins de 30 fps ! .....une catastrophe.
Ca risque d´être le low complet pour moi lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2007 à 14:39:19

et encore tu n´as pas de combat. En plein combat, ça doit descendre à 15 fps , non ?

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
11 septembre 2007 à 14:39:20

c´est abusé de voir ca heuresement que j´ai pas achetter une serie 8 vue qui ya la 9 qui va sortir vaut mieux patienter ^^

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:39:20

ta quoi comme config ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2007 à 14:40:53

j´ai bien fait d´attendre la geforce 9 moi lol

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
11 septembre 2007 à 14:41:26

j´ai pas la béta les mecs ! arretez de tripper --> choppé sur un forum.

cricri0109 : mon dernier uprade (CM,Proco,CG,Ram,Ventilo) m´a couté 1000 euros. franchement je suis trop heureux.

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
11 septembre 2007 à 14:42:27

tu me dira il a vista c´est de la merde ca bouffe trop de ressource

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:42:36

ba sa va et ta achetez sa ou lool ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2007 à 14:42:54

c´est quoi la config du mec qui a pris ces images ?? ?

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
11 septembre 2007 à 14:43:18

ok lol j´ai eu tres peur TheDude07

La vidéo du moment