Je voulais un fond d´ecran avec comme theme crysis . Mais ceux qui sont sur le net sont pas trop top donc j´appel les artistes qui sont entre vous de me faire partager leurs oeuvre .
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=1444 http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_rsgallery2&Itemid=52 ça m´a pris 10 sec de ma vie