CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les clan

boubou007
boubou007
Niveau 6
08 septembre 2007 à 22:21:36

salut à tous!
c´est quoi les clan dans crysis ?
il servent à quoi ?
ou peut ton les trouver ?

grybizon
grybizon
Niveau 8
09 septembre 2007 à 01:11:21

1/ un regroupement de gens qui jouent en ligne pour faire des matchs et du fun

2/ a faire des matchs et du fun on line

3/ :rechercher:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 04:03:33

en fait, les glands c´estdes ptits trucs dures qui tombent du chêne ou qui pendent à l´entrejambe
les 2 peuvent être cassés
des fois y a même des gens qui cassent les glands, on les apelle les casse glands

ne pas confondre les glands et les oeufs de paque, malgré leur forme similaire, leurs effets sur la santé sont différents

comme mot proche pour la prononciation il y a clan, donc un clan, même en dehors de crysis c´est un regroupement de gens. ces personnes s´unissent souvent par intérêt et/ou par affinités

enfin tu peux rechercher, voici une recherche qui m´a pris 3 secondes de mon temps, une immensité comparé à la taille d´un virus et approximativement le temps de chute d´un gland depuis la branche du chêne jusqu´au sol, ou alors simplement le temps de reflexion que tu a attribué à ton questionnement sur le mot "clan":
http://www.google.fr/search?q=define%3Aclan&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
tu remarquera que sur la page que je t´ai montré, sont affiché des définitions
si tu réfléchis PLUS de 3 secondes tu comprendra surement qu´il s´agit de la définition du mot "clan" donné par plusieurs sites
dans le cas contraire, il ne te reste plus qu´à me demander comment tu a pu créer un topic tout seul...

voilà, la réponse est cachée là dedans t´as pu qu´à la trouver mec :ok:

boubou007
boubou007
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:23:31

Je te félicite pour ta déf ^^ et y a til des clan pour plusieur jeux style: Battlefield 2 et 2142, crysis, world of warcraft, far cry en un seul clan ?

Arthyr
Arthyr
Niveau 3
09 septembre 2007 à 13:51:01

Bonjour,

Dreamzouz j´avoue sur le coup tu ma bien fait delirer lol ensuite pour ta reponse Boubou007 oui il existe certaine Team(clan) qui on plusieur secteur de jeux du genre un Team fera
Counter-Strike 1.6
Counter-Strike: Source
BattleField 2
Call Of Duty

Après a toi de les trouvées

boubou007
boubou007
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:23:16

ok mais tu est dans une ? tu as desconseille ?

debman3
debman3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:47:13

boubou un clan ne te sers a rien sur un jeu qui n´est pas encore sorti.
Par contre si tu possèdes un jeu comme counter strike que tu aimes beaucoup et sur lequel tu jous un peu mieu que le ffa-teur de base, et bien tu peux aller sur irc ( telecharger.com )
serveur quakenet ( le serveur des jeux, tu y trouve w3, quake, uT, trackmania, cs ... )
et tu tape /j anpe.games ( c´est le channel ou les gens recrutent / cherchent des teams )

ET LOL VOILA, je crois que tu n´as rien compris mais c´est pas grave.

boubou007
boubou007
Niveau 6
09 septembre 2007 à 16:13:52

^^ tu me prend pour qui bien sur que j´ai pas compris !

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:08:07

bon en gros un clan, tu vois c´est des gens qui forment un groupe
jusque là tu me suis?

La vidéo du moment