Salut a tous je voudrais savoir si il pass sur ma cofig??Amd X2 5200+, 2x1024mo de ram DDRII et une 8600gt?En reso 1024x768?
Topic config s´il te plaît.
Dsl mdr je me suis gourer de Forume ^-^Vous pouvez le supp si vous le voulezLOL