Salut a tous, voila comme y reste 17 jours a attendre, je me suis dit quece que font les joueurs en attendant, tout de suite, j´ai pensé il regarde des videos ! normal. Donc pour vous fair patientez je vous offre un petit montage, avec quelque petite séquence de gameplay et autres.
Enjoy !:
- http://www.youtube.com/watch?v=TieRPXcHA6c
ps: un ptit c´est jamais de refu ^^