CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nanosuit je suis sceptique :|

debman3
debman3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:42:32

yup yup,
je trouve bizarre cette histoire de nanosuit : /
vous pensez pas que ca va rendre le jeu beaucoup trop facile ?

pouvoir s´enfuir super facilement ou aller d´un point a un autre trop facilement grace a la vitesse.
ou même remplir ses objectifs en restant invisible :s

enfin moi ca me bloque cette histoire de combinaison magique :X

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:50:05

tu verra bien en plus vue le niveau de l´IA se sera super donc arreter et attendont la démo

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:53:22

c´est dur d´attendre : (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 11:57:40

meme dans les vidéos le gars qui joait était souvent à 2 doigts de mourir... et puis connaissant cryetk, le jeu ne vas pas etre des plus faciles!

vic9630
vic9630
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:38:14

Revolucion 1+ ! C´est bien vrai en + le gamer était à 2 doitgs de mourir en plus avant de faire la vidéo il c´est entrainé bien sûr pas mal !! !! Pour que la vidéos est bien cool mais attendons la démo ! Salut !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:04:47

Debman3, impossible de finir une mission tranquille en restant invisible tout le temps, la nanosuit ne peut pas être utiliser à volonté. L´énergie descend l´orsqu´on utilise une de ses capacités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 13:13:18

j´ai compté que la "cape" ("cloak" dans le jeu, ce qui signifie cape en anglais), la furtivité quoi, en durera que 12-15sec grand max... pas de quoi etre totalement invisible! :ok:
la vitesse c´est pareil: 150 à 200m en max speed... c´est peu mais déja beaucoup!

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:21:30

Tu préfère pas avoir de combinaison (combinerson pour certains ^^) et te faire lincher par toute la meute des guerrieros?

grybizon
grybizon
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:33:01

Revolucion ,dans les vidéos ils sont en god mod , observe bien la vie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 13:47:25

pas dans celle la:
http://www.jeuvideo.tv/crysis-video-40165.html

kair3
kair3
Niveau 22
08 septembre 2007 à 22:06:06

Ont ne peut pas dire que la combinaison retire la difficulte, puisque les aliens ont aussi des combinaison nanosuite(je ne sait plus ou je l´ai lus), les humains c´est le menus fretin dans crysis

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:33:18

C´est vrai dans les video le gars a du mal lol et dansu ne video il meur 2 fois, mais je suis sur que le niveau de difficulté étais au plus bas ! (enfin peut-être en moyen :p)
Et moi j´adore cette histoir de combinaison magique comme tu dit lol Je trouve sa bien ! Surtout l´invinsibilité que j´adore lol bientôt dans ma team on m´appelera mr.invisible :noel:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:48:42

c´est la cape d´invisibilité de happy rotter :noel:

:noel: ----> []

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 07:05:04

:noel:

altabor
altabor
Niveau 18
09 septembre 2007 à 10:07:48

moi quand je vois la vidéo sous la neige,je me dis que la nanosuit ne sera pas de trop!
Moi par contre je veux la nanosuit royale avec le p´tit dej le matin! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 10:27:55

:lol:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:01:38

:rire2:

debman3
debman3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:51:10

dans toutes les démos faites par Crytek le mec est en Godmode.
après y´a quelques vidéos qu´on trouve ou le mec ne l´a pas, mais faut voir comment il jou. Enfin bon moi je trouve qu´il a plutot des pieds à la place des mains :s

Après 10-15 secondes d´invisibilité je trouve ca énorme o.O de quoi infiltrer une base et prendre les documents important. Paf on switch avec le boost pour vite aller récuperer la jeep et c´est fini on est parti...

Par contre, contre les aliens j´ai l´impression que la combinaison sera plus qu´utile même si elle sera inutile en même temps ( tellement ils ont l´air fort et surtout impossible qu´il ne vous détecte pas ).
en même tps je déteste ces jeux avec des aliens :(

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:28:33

Moi j´adore !
Vietnamien : Facile :fier:
Alien : Hard :malade:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:37:36

Vont surement étre trés chiant a buter ses connard d´Aliens :doute:
... ou pas ,qui sait leurs combinaison ne sera peut étre pas faite pour resister aux balles mais a l´atmosphére Terrestre lool On pourras les déglonfler mdrrr

La vidéo du moment