dans toutes les démos faites par Crytek le mec est en Godmode.
après y´a quelques vidéos qu´on trouve ou le mec ne l´a pas, mais faut voir comment il jou. Enfin bon moi je trouve qu´il a plutot des pieds à la place des mains :s
Après 10-15 secondes d´invisibilité je trouve ca énorme o.O de quoi infiltrer une base et prendre les documents important. Paf on switch avec le boost pour vite aller récuperer la jeep et c´est fini on est parti...
Par contre, contre les aliens j´ai l´impression que la combinaison sera plus qu´utile même si elle sera inutile en même temps ( tellement ils ont l´air fort et surtout impossible qu´il ne vous détecte pas ).
en même tps je déteste ces jeux avec des aliens 