Voilà je sais pas si elle a déjà été mise mais je crois pas.http://eurogamer.fr/tv_video.php?playlist_id=4344&s=lBon visionnage
PS :
j´ai l´impression qu´ils vonte etre chiants à battre!
bah à partir du moment où on aura la mitrailleuse alien ca passera mieu
J-17 c´est long
Sa faisait un bon moment que je l´avais vu je crois même qu´elle avait déja été postée
bin désolé alors mais je l´avais vu si elle y est
C´est pas grave ca fait toujours plaisir a revoir , c´est tellement bÔ
Oh mon dieu! Les flocons de neige sur la caméra c superbe!
cette video déchirre tout, mais je sens que j´vé péter un boulon contres les petits aliens.
par contres les gros, je vais me faire un plaisir de les abbattre !
+1
"Revolucion Posté le 07 septembre 2007 à 18:07:30 j´ai l´impression qu´ils vonte etre chiants à battre!"
La nanocombi es la pour sa!! ^-^