CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan] Team Evolution

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
06 septembre 2007 à 23:21:16

Nom de la team : Team Evolution

Tag de la team : [EvO]

Date de création : 5 septembre 2007

Site web : http://equipeevolution.free.fr/

Email Leader : volma95@hotmail.fr

Recrutement : On

Ambition: Nous espérons déjà que le multijoueurs de Crysis sera à la hauteur de nos attentes, et si c´est le cas, nous évoluerons peu à peu vers la compétition en commençant par des matchs amicaux.

Description de la team : La Team Evolution est un clan Francais évoluant sur le fps Crysis, le recrutement est ouvert pour tous les joueurs francophones et motivés.

Cordialement Trull_69

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
07 septembre 2007 à 10:22:30

deja des teams???...

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
07 septembre 2007 à 12:24:08

Oui il y en à déja pas mal et nous sommes dans les derniers arrivé donc c´est pour te dire... ^^

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
07 septembre 2007 à 13:28:42

Si c´était une team du Quebec je me serai peut-etre ajouter mais c´est pas le cas donc :(

grybizon
grybizon
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:04:16

Pour le moment j´me lance pas dans les teams j´attend de voir le multi comment il sera mais j´tadd msn :)

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:22:52

Oui aucun problème gardez le msn quelque part au cas où notre team vous intéresserait et également, bien sûr, si le multi vous aura convaincu.
A bientôt

debman3
debman3
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:39:57

pourquoi créer une team alors que le jeu n´est même pas sorti ... c´est pathétique.
ca me fait penser aux gars qui recrutait le premier jour de la sortie de warhawk : /

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
09 septembre 2007 à 01:03:41

Ce qui est pathétique c´est de perdre ton temps à écrire des bétises de ce genre. Tu n´est pas d´accord avec le concept, d´accord c´est ton droit mais n´amène pas ta mauvaise foi ici.

majin_genki23
majin_genki23
Niveau 6
09 septembre 2007 à 09:43:15

Faut d´abord voir si le jeu va bien marcher sur notre pc :hum:

boubou007
boubou007
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:30:03

Avez vous d´autre jeu ?

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:25:19

Pour l´instant la plupart de nos membres se retrouvent sur Insurgency de temps à autre.
Et pour te rassurer majin_genki23, le jeu sera très bien optimisé et si tu veux tu peux me citer ta config comme cela je te dirai si ca devrait aller ou non :-)

La vidéo du moment