CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEUX] Le jeux des probleme !!!!!!

Chien007
Chien007
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:05:22

Afin de fair passer le temp, en attendant les 20 jours restant avant la démo, un jeu s´impose....
La question des plus simple est la suivante :

-D´ici un ans de jeu, d´apres vous, combien de topic, type, PROBLEMES etc etc, seront sortis ?? ?

(Quand ont vois le forum de far cry, on s´attend au pire xD)

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:14:30

CORDE +TABOURET :noel: et je m´en fous tant que ca marche cher moi :noel:

grybizon
grybizon
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:17:46

Je pense que t´est plûtot pessimiste , car si ils l´ont repoussé c´est pour une bonne raison non ?

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:45:25

HL² avait été repoussé quasiment d´un semestre, et le résultat fut merveilleux aussi bien en graphismes qu´en optimisation. Je l´ai fait tourner en moyen et en 1024*768 sur une Radeon 9200SE, autant que niveau optimisation c´était le top pour tourner sur une daube pareille. Donc s´ils l´ont repoussé, c´est pour une bonne raison, comme dit grybizon, et puis, soyez patients que diable. Y´a pas que Crysis dans la vie, vous pouvoez attendre avec d´autres jeux non ? :nah:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:34:39

pas graphiquement :noel:

commando007
commando007
Niveau 33
06 septembre 2007 à 17:40:06

je suis sur qu´il y aura plein de topic du genre:

probleme le jeu ce lance pas, probleme, probleme avec dx10, probleme graphique etc... mais je crois que seulement 20 % des personne auron des probleme avec la demo, il va y avoir des con qui on des configue qui gère même pas les shader 2.0 qui vont insulter le jeu et qui vont demander pourquoi ça marche pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 17:45:32

t´as juste fait une erreur commando, t´as dit shader 2 au lieu de shader 3... le jeu tourne en shader 3 mini

vic9630
vic9630
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:06:53

Désolé serie 6 de Nvidia la 6600 fait du model shader 2.0 minimum et la série 7 par exemple : 7900 GT fait du 3.0 shader model et la 4.0 c´est du serie 8 NVIDIA GeForce 8 !! ! Salut !

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:10:08

C´est a dire que si on a une CG qui supporte les SM 2.0 on pourra jouer ?

commando007
commando007
Niveau 33
06 septembre 2007 à 18:48:30

cevat yerli a dit que crysis tournerais sur des configue vieille de 2 ans et demi....

La vidéo du moment