Afin de fair passer le temp, en attendant les 20 jours restant avant la démo, un jeu s´impose....
La question des plus simple est la suivante :
-D´ici un ans de jeu, d´apres vous, combien de topic, type, PROBLEMES etc etc, seront sortis ?? ?
(Quand ont vois le forum de far cry, on s´attend au pire xD)