combien de fois faut il le répeter, le e6850 est un horrible rapport qualité/prix, les performances sont quasi-égales au e6750, qui plus est ce dernier s´overclock aussi bien voir mieux. tout ca pour 100 euros de moins !! !
enf1 achetez vos e6850 ca me fait bien marrer, pasque quand j´ai acheté mon 6750 j´avais largement assez d´argent pour le 6850 mais me suis rendu compte que c´est une arnaque pur et dur.