CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi pour ma config svp

mtv77
mtv77
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:23:41

bonjour

je voudrais savoir si je pourré jouer a crysis avec cette config la ou c´est un peu juste

Processeur AMD Athlon 64 X2
Fréquence processeur Athlon 64 X2 4200+
Mémoire 1 Go DDR2
Disque dur 320 Go

sachant que je dois m´acheter une carte graphique laquelle me conseillez vous avec cette config pour jouer convenablement a crysis et son prix .

et j´espére que ma config passe parcre que sinon je serais dégouté lol

merci d´avance

mtv77
mtv77
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:24:50

j´ai plutot 2 go de rame ddr me suis trompé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 14:25:10

topic config c´est fait pour les chiens merde!!! :-(( :sors: va sur le topic config!!!!!

mtv77
mtv77
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:27:51

et ma carte mére prend les PCI EXPRESS

répond moi au lieu de t´enerver je te demande un renseignement pas d´argent pourquoi tu t´enerve ya de smodérateur pour sa il font leur travail , si jme suis trompé

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:45:33

tu peux mettre combien d´argent maxi

mtv77
mtv77
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:59:09

the dude , jusqu´a jouer convenablement

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:30:28

je te conseille une Geforce 8800 GTS 640mb, tiens regarde y´a pleins de constructeurs différents qui la vendent.

http://www.materiel.net/ct/ctl/Cartes_graphiques/#prods

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:31:33

ou alors si tu veux le top du top, prends une 8800GTX 768mb, 200 euros de 170 euros de plus.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:31:57

ouais 170 euros de plus dsl

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:15:08

Ou attends la series des 9800 !! !(si tu n´est pas pressé)

mtv77
mtv77
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:48:18

c´est que pour joué a crysis lol que je ve une carte graphique , mais se ce que je voulais savori c´est est ce que mon processeur est bon pour le jeu ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:51:00

Ben oui, il est bon. :oui:

mtv77
mtv77
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:37:41

ok merci

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
03 septembre 2007 à 07:07:29

AMD Athlon 64 X2 6000+

:coeur:

clan34
clan34
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:08:55

moi jai un question pour la configue il faut acheter un e6850 ou un q6600 ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:46:57

un e6750 car il coûte presque 100 euros moins cher et possède des performances égales, voir meilleurs en overclocking. (ce sont tous des steppings G0)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:05:17

oups c´est "revision" G0

le stepping c´est B, bien sur.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:30:16

non il y a encore mieux a fair ^^
prendre un Q6600 et l´O/C a 3.2Ghz :oui:
perso je lai fait et je suis plus performant qu´un QX6800 !! !
et hop un peux moin de 1000€ d´economiser :noel:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:51:50

le probleme de ces quads core c´est qu´ils ne sont pas natifs, cepandant ils seront plus performants que des dual-core si une application exploite le quad.

les quads natifs seront plus puissants que les quads de maintenant, mais il faut attandre fin 2007/ début 2008.

donc ceux qui veulent du quad-core maintenant achetez, mais je conseillerais d´attandre et prendre un bon core2duo maintenant.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:41:56

je suis d´accord avec toi mais le probleme c´est quand informatique il faut toujour atendre alors arriver a un moment... -_-´

La vidéo du moment