le probleme de ces quads core c´est qu´ils ne sont pas natifs, cepandant ils seront plus performants que des dual-core si une application exploite le quad.
les quads natifs seront plus puissants que les quads de maintenant, mais il faut attandre fin 2007/ début 2008.
donc ceux qui veulent du quad-core maintenant achetez, mais je conseillerais d´attandre et prendre un bon core2duo maintenant.