ouai c bon, ça marche, mais le probleme c´est que l´image est trop grande!! j´arrive pas à l´ajuster à la résolution de mon écran, mon bureau est en 1280x800 alors que l´image avec le décompte est en 1600x1200, donc y a tjs un curseur sur le coté de mon écran, et ça fait tache je trouve!!
y a pas moyen d´ajuster la page avec le décompte comme on peut le faire avec une image??