CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pls!!!

terii
terii
Niveau 9
30 août 2007 à 03:32:08

Bonsoir. J´aimerais bien mettre cette image avec le chrono en fond d´écran (
http://www.typhon-team.net/ ) mais je n´y arrive pas quelqu´un pourrait m´aider ?? ?

commando007
commando007
Niveau 33
30 août 2007 à 03:44:03

ouais moi,

fait ça:

-clique droit sue le bureau
-propriété
-bureau
-personalisation du bureau
-web
-nouveau
-tu copie l´adresse internet dans l´emplacement voulu à cette effet et tu fait ok et un autre ok
-ensuite tu fait syncroniser
-ok
-appliquer

et c´est fini!

terii
terii
Niveau 9
30 août 2007 à 03:49:15

Merci beaucoup mais je n´ai pa

terii
terii
Niveau 9
30 août 2007 à 03:50:01

réussi car moi j´ai vista et c´est pas pareille...

Si quelqun peut m´aider, dsl pour le double post.

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
30 août 2007 à 07:46:40

Bah tu enregistres l´image sur ton PC (bureau ou Mes Images ou Mes Documents...) puis tu cliques droit sur l´image et tu choisis "afficher en tant que papier peint".

commando007
commando007
Niveau 33
30 août 2007 à 12:07:02

lol ça marchera jamais si tu veux le décompte! lui il veux le décomte

terii
terii
Niveau 9
30 août 2007 à 16:08:12

y a pas une technique pour avoir l´image et le décompte ?? ?

dacj66
dacj66
Niveau 8
30 août 2007 à 16:41:46

non c´est impossible

terii
terii
Niveau 9
30 août 2007 à 17:12:50

Ok bein merci
c´est dommage...

commando007
commando007
Niveau 33
31 août 2007 à 00:31:13

oui c´est possible, je connais pas le moyen avec vista mais avec xp si tu suis la démarche que j´Ai dit tu va l´avoir sur le bureau et tu n aura qua l agrandire comme une fenêtre et il sera en arriere plan a chaque foix que tu entrera dans ta session si vous êtes trop stupid pour faire ce que je vous ai dit en détaille plus haut dans mon premier post alors je vous ferai une video pour vous montrer comment...

terii
terii
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:13:48

Merci c´est gentil commando mais moi comme je l´ai dit j´ai vista, et c´est pas pareille

commando007
commando007
Niveau 33
01 septembre 2007 à 02:10:33

mais ça reste possible faut juste trouver comment

terii
terii
Niveau 9
01 septembre 2007 à 03:23:13

Oé je vais essayeer de chercher

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 septembre 2007 à 07:00:10

ouai c bon, ça marche, mais le probleme c´est que l´image est trop grande!! j´arrive pas à l´ajuster à la résolution de mon écran, mon bureau est en 1280x800 alors que l´image avec le décompte est en 1600x1200, donc y a tjs un curseur sur le coté de mon écran, et ça fait tache je trouve!!

y a pas moyen d´ajuster la page avec le décompte comme on peut le faire avec une image??

commando007
commando007
Niveau 33
01 septembre 2007 à 07:18:16

non lol, c´est pas logique réflechie un peu

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 septembre 2007 à 07:28:32

ah dommage...

jaimais bien cette image, mais bon, j´aime pas le curseur qui reste tjs affiché et la grosse bande noire de l´autre coté...

BGDS
BGDS
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:59:01

j´ai un probleme avec ta manip, j´ai fait comme tu dit mais arriver a la syncronisation, il y a une erreur:

Pages Web hors connexion (
http://www.typhon-team.net/): Erreur lors du téléchargement de l´URL

un solution ?

commando007
commando007
Niveau 33
01 septembre 2007 à 14:41:16

lol faut pas mettre le ")" a la fin!

terii
terii
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:10:06

toujours pas de soluce pour vista ??

oreille93
oreille93
Niveau 6
14 octobre 2007 à 00:09:02

http://www.typhon-team.net/images/countdown.swf
BGDS tu met sa a la place

La vidéo du moment