Bonjour,
Est ce que par hasard, quelqu'un ici ne jouerait plus à Crysis et voudrait bien me donner sa clé d'activation sur Origin ?Si jamais quelqu'un est d'accord, qu'il m'envoie la clé par MP.
Merci d'avance
je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un ....