Pouvons nous créer notre propre serveur pour que d'autres personnes puissent la rejoindre?
Pour que l'hébergeur du serveur sois mon ordinateur et non celle de la compagnie.
Merci beaucoup
https://www.google.fr/#q=cr%C3%A9er+son+propre+serveur+pour+jouer
creer une carte ou un mod:https://www.google.fr/#q=cr%C3%A9er+un+mod++avec+la+sandbox+2
https://www.google.fr/#q=cr%C3%A9er+un+mod+