Salut,
Je viens aussi de télécharger Crysis via Origin. J'ai eu le même problème et j'ai essayé la même solution que proposé plus haut.
1ère et 2e tentatives : échecs.
J'ai donc fait un peu différemment la 3ème fois et ça a fonctionné. La méthode est sensiblement similaire à ce que propose akai_fr. Seule 1 modification change (dès l'étape 7):
1. Quittez Origin
2. Allez dans C:\ProgramData\Origin\DownloadCache
3. Rentrez dans votre dossier Crysis et supprimez le ou les fichier(s) "binari*cab_stream" (* rempace 1 et/ou 2)
4. Ensuite sélectionnez ce dossier Crysis, coupez-le et collez-le sur votre bureau. (le "couper-coller" est plus rapide que le "copier-coller" et ça évitera de prendre 2x la place sur votre DD)
5. Relancez Origin.
6. Lancez le téléchargement de Crysis.
7. Retournez dans le dossier de téléchargement cache (C:\ProgramData\Origin\DownloadCache)
Dès que vous voyez les fichier "Binari~1" et "Binari~2" apparaître, mettez en pause le téléchargement, via Origin.
8. Sélectionnez ces 2 fichiers ("Binari~1" et "Binari~2"), coupez-les et collez-les dans le dossier Crysis que vous avez mis sur votre bureau.
9. Assurez-vous de supprimer les fichiers "binari*cab_stream" de vos dossiers Crysis (aussi bien dans celui qui est dans le dossier Cache (C:\ProgramData\Origin\DownloadCache) que dans celui qui est sur votre bureau !), c'est important.
10. Coupez le dossier Crysis de votre bureau et collez-le dans le dossier Cache (C:\ProgramData\Origin\DownloadCache)
11. Remplacez les fichiers lorsque c'est demandé
12. Retournez sur Origin et enlevez la pause du téléchargement. Le téléchargement monte quasi immédiatement à 98% et se termine très rapidement.
13. Maintenant, si vous regardez dans le dossier Cache, il doit y avoir les 2 fichiers : "Binari~1" et "Binari~2".
L'installation devrait dès lors pouvoir s'effectuer correctement.
Ca a fonctionné pour moi, j'espère que ça fonctionnera pour vous aussi !
Bon courage et surtout, bon jeu ! ;-)