CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème installation

naked-snake-18
naked-snake-18
Niveau 2
14 juin 2013 à 17:25:11

Bonjour, j'ai récemment acheter crysis sur origin, le téléchargement s'est bien passé mais il y a eu un soucis lors de l'installation .. il me dit qu'il manque un fichier binari2.
Le problème c'est que je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de supprimer les fichiers du jeu sans l'avoir installé .. et donc impossible de le retélécharger

Si quelqu'un à une solution, merci beaucoup

Yan39
Yan39
Niveau 12
14 juin 2013 à 18:53:27

salut

encore une victime du demat
tu aurais acheter le jeu en boitier et dvd tu n'aurais pas eu de problemes!

je n'ai pas de solution a ton probleme si ce n'est de passer par la case sav d'origin!
et la tu va pleurer...

essaie de désinstaller le jeu
faire un nettoyage avec ccleaner
redemarer et reinstaller le jeu

en telechargeant un jeu vous avez une chance sur trois que cela ne fonctionne pas
dans ton cas,pas de chance...
j'espere que tu arrivera a y jouer!
bon wk

naked-snake-18
naked-snake-18
Niveau 2
14 juin 2013 à 20:39:31

il y avait de grosses réductions sur origin, c'est pour ça que je l'ai pris là.

Je ne peux pas désinstaller le jeu dans la mesure ou il n'est pas installé..

Je vais voir. je n'ai eu aucun soucis avec les autres jeux que j'ai acheté en meme temps (dont crysis 2 et crysis 3) mais j'ai fait des recherches sur internet et il se trouve que je ne suis pas la seul victime, il semble qu'il y ait méme eu des versions boites du jeu qui étaient défectueuses ..

Je vais essayer de le retélécharger. Mais meme ça je ne sais pas comment faire car la seul possibilité que j'ai c'est "installer le jeu"

En tout cas merci pour ta réponse

bon weekend

the_w00tiste
the_w00tiste
Niveau 1
14 juin 2013 à 20:59:21

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai reformaté mon ordinateur pour repartir sur de bonnes bases.
Le fichier en question est toujours introuvable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371236312-capture.png

naked-snake-18
naked-snake-18
Niveau 2
14 juin 2013 à 21:37:07

J'ai envoyé un mail à Origin, je posterai leur solution et lex explications ici.

the_w00tiste
the_w00tiste
Niveau 1
14 juin 2013 à 22:06:12

:merci:
J'espère qu'ils répondront rapidement et positivement.

naked-snake-18
naked-snake-18
Niveau 2
15 juin 2013 à 16:09:18

Bon alors j'ai eu une réponse qui est super convaincante ..

"notre équipe de développeurs est au courant de ce problème et travaillent afin d'obtenir une résolution rapide." Voila, visiblement il faudra attendre une mise à jour et retélécharger la bète ..

C'est bizarre, le jeu est sur origin depuis quelques temps pourtant ..

Pour ma part j'ai supprimé le dossier crysis que j'"avais sur mon pc et j'ai retéléchargé le jeu, ça n'a rien changé, je réessaierai plus tard, j'ai d'autres téléchargements en cours.

naked-snake-18
naked-snake-18
Niveau 2
17 juin 2013 à 06:47:21

après des recherches je suis tombé la desssus.

http://answers.ea.com/t5/Crysis/Crysis-purchase-from-Origin-wont-install-gt-quot-binari-2-cab/td-p/1178384

The only way I could fix that is by checking the download folder and once the binari.cab files were downloaded
PAUSE download,
DELETE the "binari*cab_stream" file,
RESUME download and finally the two correct and uncorrupted binari files are downloaded making the install work correctly...
Problem solved

J'ai essayé, j'ai réussi, à installer le jeu.

VOila.
Bon jeu.

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 juin 2013 à 17:45:59

tu nous dira si tu touve crysis 1 mieux que le 2 ou le 3

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 juin 2013 à 17:56:01

6 ans apres sa sortie ils sont pas foutus de mettre les bons fichiers en telechargement ces cons :hum:

voila une des raisons du pourquoi je ne prends jamais du demat!
meme a bas prix et pour la revente nada a moins de recrer un new compte et donner l'autre a l'acheteur!

avec le dvd aucun de problemes!

il fonctionne pas ...?
hop retour au mag et echange immediat!

si pas d'accord :( je retourne le bazard :fou:

bon jeu a toi et reviens nous donner ton avis sur ce topic :ok:

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
21 juillet 2013 à 05:19:35

Salut !
Même problème résolu également.

Merci !!

Par contre en gros pour gagner un peu de temps et ne pas re-télécharger; et ça a marché chez moi, je vous conseil :

-Quitter Origin

-Aller dans C:\ProgramData\Origin\DownloadCache

-Rentrez dans votre dossier Crysis et supprimez le fichier "binari*cab_stream"

-Ensuite prenez ce dossier Crysis, sortez le de DownloadCache et glissez le sur votre bureau.

-Relancer Origin.

-Lancer le téléchargement de Crysis.

-Retournez dans le dossier de téléchargement cache (C:\ProgramData\Origin\DownloadCache) et dès que vous voyez a nouveau le fichier "binari*cab_stream" dans l'aborescence (en général c'est assez rapide) alors mettez en pause votre téléchargement Crysis via l'interface Origin.

-Retournez dans votre dossier "DownloadCache/Crysis" et Supprimez a nouveau le fichier "binari*cab_stream"

- Et là pour éviter d'attendre encore une fois un long téléchargement alors rendez vous dans votre dossier de Crysis qu'on avait mis sur le Bureau. Sélectionner tout en faisant le raccourcis clavier CTRL+A, puis tout faire glisser dans le dossier "DownLoadCache/crysis" où Crysis est en train de se télécharger a nouveau. (écraser les fichiers lorsque cela vous est demandé)

-Une fois le transfert effectué alors retournez sur l'interface Origin et enlevez la pause de votre téléchargement.

Logiquement le téléchargement va se finir très vite et vous pourrez ensuite lancer l'installation avec succes.

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 juillet 2013 à 05:19:11

excellent :ok:

enfin quelqu'un qui se donne du mal pour aider son prochain!
merci mr akai_fr :play:

m'enfin bon ca ne m'autera de l'idée qu'un bon dvd et hop plus de complications! :-(

on attends vos avis sur ce jeu les gars :hap:

Yan39
Yan39
Niveau 12
22 juillet 2013 à 05:27:17

j'ai oublié :gni:

donc en gros si tu lis pas l'anglais t'est baisé! :oui:
de plus
la solution ne viens pas d'origin mais bien de joueurs baisé au departs! :ouch2:
bravo a origin,steam .... :(
bravo pour leurs sav de merde! :ok:

sites de telechargement... tous de la merde
acheter en dvd et boitier,vous n'aurez pas toutes ces complications!
c'est plus cher certe mais au moins ca fonctionne du 1er coup
et
au moins vous avez quelque chose dans les mains pluto qu'un jeu en demat qui s'apparente plus a un jeu cleenex dans lequel on se mouche et que l'on jete apres usage s'il fonctionne bien sur...

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:53:10

Bonsoir les gens ! :)

J'ai téléchargé (légalement hein ! :ok: ) Crysis sur Origins, et malheureusement j'ai le même problème évoqué par l'auteur.

J'ai donc essayé votre solution, mais les fichiers dont vous parlez ne peuvent pas être installés puisque l'installation est corrompue...

Avez-vous une autre solution pour y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :merci:

Thegamer13-2
Thegamer13-2
Niveau 5
22 juillet 2013 à 23:38:20

up

JethroGibbs24
JethroGibbs24
Niveau 1
23 juillet 2013 à 20:25:42

Salut,

Je viens aussi de télécharger Crysis via Origin. J'ai eu le même problème et j'ai essayé la même solution que proposé plus haut.

1ère et 2e tentatives : échecs.

J'ai donc fait un peu différemment la 3ème fois et ça a fonctionné. La méthode est sensiblement similaire à ce que propose akai_fr. Seule 1 modification change (dès l'étape 7):

1. Quittez Origin

2. Allez dans C:\ProgramData\Origin\DownloadCache

3. Rentrez dans votre dossier Crysis et supprimez le ou les fichier(s) "binari*cab_stream" (* rempace 1 et/ou 2)

4. Ensuite sélectionnez ce dossier Crysis, coupez-le et collez-le sur votre bureau. (le "couper-coller" est plus rapide que le "copier-coller" et ça évitera de prendre 2x la place sur votre DD)

5. Relancez Origin.

6. Lancez le téléchargement de Crysis.

7. Retournez dans le dossier de téléchargement cache (C:\ProgramData\Origin\DownloadCache)
Dès que vous voyez les fichier "Binari~1" et "Binari~2" apparaître, mettez en pause le téléchargement, via Origin.

8. Sélectionnez ces 2 fichiers ("Binari~1" et "Binari~2"), coupez-les et collez-les dans le dossier Crysis que vous avez mis sur votre bureau.

9. Assurez-vous de supprimer les fichiers "binari*cab_stream" de vos dossiers Crysis (aussi bien dans celui qui est dans le dossier Cache (C:\ProgramData\Origin\DownloadCache) que dans celui qui est sur votre bureau !), c'est important.

10. Coupez le dossier Crysis de votre bureau et collez-le dans le dossier Cache (C:\ProgramData\Origin\DownloadCache)

11. Remplacez les fichiers lorsque c'est demandé

12. Retournez sur Origin et enlevez la pause du téléchargement. Le téléchargement monte quasi immédiatement à 98% et se termine très rapidement.

13. Maintenant, si vous regardez dans le dossier Cache, il doit y avoir les 2 fichiers : "Binari~1" et "Binari~2".

L'installation devrait dès lors pouvoir s'effectuer correctement.

Ca a fonctionné pour moi, j'espère que ça fonctionnera pour vous aussi !

Bon courage et surtout, bon jeu ! ;-)

La vidéo du moment