Bonjour,
Je possède la version "Fraps 3.5.1 Full by Pointer" qui est une version complète du logiciel.
Mon problème est que quand je lance Fraps puis après crysis,je ne vois pas les frames jaunes en haut à gauche de l'écran et rien n'est enregistrer quand je clique sur les raccourcis claviers pour les captures d'écran vidéo ou photo !
Pourtant il fonctionne impeccablement avec d'autres jeux comme COD ou Assassin'sCreedIII
Et là où je ne comprend pas c'est que j'ai réussi à avoir une vidéo enregistrer (mais écran noir avec un temps de 0:00:00) donc ça et rien c'est pareil
Au début j'ai cru que c'était par ce que je l'avais mit dans mon disque local D: alors que crysis était dans mon disque local C: et que fraps était en fichier "caché" ou bien que c'était les raccourcis qui étaient mal choisit dans les config.Mais même en corrigeant tout ça le problème reste intact
j'avais mit le jeu en 640x480,Demande d'admin et Compatibilité Windows XP SP3 dans les propriété, j'avais désactiver tout ça pour retenter un essai mais idem !
Je suis sur Windows 8 et ma carte graphique nVidia Geforce G105M (with cuda) est à jour avec physX,elle tourne facilement le jeu en high (j'ai préférer la garder en medium)
bref, quelqu'un sait quel est le problème s'il vous plait ?