Bonjour/Bonsoir tout le monde,alors voila n'ayant jamais jouer a crysis 1 et attendant crysis 3 avec impatience,j'ai decider d'aller sur wikipedia et la a ma surprise je decouvre que le personnage que l'on incarne n'est pas Prophet comme je le pensais mais un certain Nomad dont les joueur de crysis ne sont pas vraiment fan(d'apres le peut que j'ai lu sur des topics) alors je voulais savoir si on avait des infos sur ce qui est arriver a Nomad,car a la fin il dissent que l'equipe reçois un sos de Prophet que tout le monde croyait mort et que Nomad decide d'aller le chercher,du coup je me demandais ce qu'il lui etait arriver,parce que bon au debut je pensais qu'il avait mis Prophet dans crysis 2 parce que les fans n'aimait pas le héros,mais dans ce cas la pourquoi tuer Prophet pour le remplacer par Alcatraz au debut de ce meme jeux sachant que ce personnage ne parle jamais.....
Bref je voulais savoir si y a des chances qu'on voit Nomad dans crysis 3 tout comme on retrouve Psycho héros de crysis weheard(dsl pour l'orthographe) present egalement dans crysis 1,donc voila pensez vous que Nomad sera dans Crysis 3 et avez vous des infos sur ce qui arrive a Nomad apres Crysis ? Parce que j'aimerais voir ce personnage meme si on le voit qu'en nano-combi sa serait sympa.D'ailleur meme si j'en doute,savez vous pourquoi Psycho na plus sa combi ? Si non avez vous une idee ? moi je croit que sa combi a tout simplement eter dissoute par le virus alien ou alors que le cell lui a retirer.Bref j'espere qu'on me repondra et j'ai vraiment hate d'avoir d'autre video sur Crysis 3 et surtout hate d'avoir le jeux