CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu toujours au top ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 13:19:53

Salut,

Voila j'ai enfin un PC qui tiens la route et qui me permet de jouer a Crysis de la meilleur des facon.

Mais...vaut il encore le coup aujourd'hui ? Sera t'il toujours impressionant à voir tourner malgré les 5ans d'ages du jeu ?

merci

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
13 août 2012 à 14:26:06

Oh que oui :oui:

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:46:52

merci :ok:

nek30 nek30
MP
Niveau 6
18 février 2016 à 03:19:55

je dirais mm plus toujours au top 9 ans plus tard...

Je viens de le lancer sur une GTX 760m, tout a fond en fullHD je rame...mais c'est du niveau d'une ps4 autrement

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 11:27:20

Je n'y avait jamais jouer car je n'ai jamais eu de PC suffisament puissant pour le faire tourner, il a vieillit certes, mais il reste très bien graphiquement et aussi physiquement. Et il reste assez difficile a faire tourner quand on a une carte moyenne.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
29 février 2016 à 19:43:43

Sur mon PC portable d'entrée de gamme (core i3, 4GO de ram, GT640m 1go en 1366x768p) il passe en high avec en moyenne 20 25 fps.

Jamais je n'ai pu y jouer aussi bien.
Avant j'avais une 8600gt 256mo, ca passait moyen.

Peut être qu'un jour j'aurai les moyens de m'acheter un vrai PC pour ce genre de jeux et que je pourrai enfin y jouer en 1920x1200 en ultra a 60fps ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:45:40

Le 29 février 2016 à 19:43:43 -Anylhator- a écrit :
Sur mon PC portable d'entrée de gamme (core i3, 4GO de ram, GT640m 1go en 1366x768p) il passe en high avec en moyenne 20 25 fps.

Jamais je n'ai pu y jouer aussi bien.
Avant j'avais une 8600gt 256mo, ca passait moyen.

Peut être qu'un jour j'aurai les moyens de m'acheter un vrai PC pour ce genre de jeux et que je pourrai enfin y jouer en 1920x1200 en ultra a 60fps ...

J'avoue que pour moi aussi ça a été une guerre pour profiter pleinement de ce jeu.

Au début j'en ai bavé pour le faire tourner en High à 30 FPS. Seul le Pydon's Shader Tweak était toléré par mon vieux matos. Puis petit à petit j'ai acheté une nouvelle CG, puis j'ai carrément changé de PC, puis j'ai rechangé la CG... aujourd'hui j'ai : i5 2500k 3.3Ghz - R9 380 4G - 8Go de ram et je peux enfin me permettre le 1920X1200 en Very High + Quelques mods assez gourmands (Reloaded 1.4 + Rygel textures) et passer le tout entre 40 et 60 FPS.

En revanche impossible de mettre l'AA, ni en x2 ni en x4, sinon j'ai une chute de FPS monumentale et je passe à moins de 20 FPS. :hap:

Message édité le 08 mars 2016 à 20:46:36 par
-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
11 mars 2016 à 22:10:16

Je suis très content pour toi mais tu as du lâcher beaucoup de monnaie pour ton matériel.

Personnellement lorsque j'y jouais en médium vers 2008 jusqu'à 2013 j'avais entre 13 et 17 ans.
Puis aujourd'hui en 2016 toujours etudiant. Donc il a toujours été impossible pour moi de monter un PC haut de gamme comme cela a pu être le cas pour toi. A 20 ans je n'ai jamais pu jouer à Crysis dans les meilleures conditions possibles. Mais à l'époque, le fait de projeter des caisses, machines, arbres etc ... sur les coréens, détruire absolument tout ce qu'on voyait dès que la physique était en paramètres moyen, et bien c'était deja énorme.

Peut être que dans quelques années je me monterai un PC et je le réinstallerai pour enfin y jouer comme toi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2016 à 01:38:12

Attention faut pas croire, trouver les thunes pour acheter les composants ça n'a pas été facile, j'peux te dire que je l'ai mérité mon PC ! En 2008 j'avais 16 ans, donc j'ai du aller bosser à la dure avec mon père en maçonnerie. Puis après j'alternais chez mon père / intérim / petits boulots par-ci par-là. C'est très rare quand je change un composant et encore plus quand je change de PC. J'ai eu 3 PC, sauf que le premier ne compte pas car c'était l'ordinateur familial et ce n'était pas un PC Gamer. Donc en gros je n'ai eu que deux PC Gamer, et j'ai dû changer 4 ou 5 fois les composants.

Mais bon, depuis 2008 que j'ai le jeu, la première fois que j'ai lancé Crysis au maximum et en 1920x1080 c'était en 2013, cinq ans après. Et encore aujourd'hui, 8 ans après, je ne peux pas profiter de l'AA ni de certains mods très gourmands. C'est rageant, et je ne sais même pas si ça vient du fait que l'optimisation soit foiré ou si c'est juste la physique impressionnante du jeu qui fait encore vaciller les PC actuels (du moins les PC moyen de gamme, pas les poids lourds qui ont 2000€ dans le châssis.)

Ahhh, Crysis, ça fait 8 ans que tu m'emmerdes. :noel:

EDIT : Ah oui, pour info j'ai lâché environ 2000 - 2200€ sur mes deux PC Gamer, en 8 ans donc. C'est pas énorme.

Message édité le 19 mars 2016 à 01:39:33 par
AxKaZ AxKaZ
MP
Niveau 4
18 mai 2016 à 12:59:09

Hey! je suis tombé sur se tuto sur steam http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=289520690 j'ai tout instalée dans l'ordre... et sa marche!!! j'ai pu jouée a 6 sur un serveur sans lag mais malheuresement il quasi aucun joueur .. ses a nous de faire revivre se magnifique jeux!
edit : le lien marche pas ici copier collé dans votre navigateur , au plaisir de jouée avec vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment