sur crysis avec le mster config je suis a 30 fps constant (mais ca ne dérange absolument pas,je n'ai jamais une seule baisse de fps visible)
bf3 en ultra 1920*1080 je suis entre 35 et 60fps,que ce soit en solo ou en multi,a 8 ou 64 joueurs
gta4 je suis aussi a fond de chez a fond en 1080p a environ 40 fps si je me souviens bien (la aussi optimisation pas terrible mais ca reste ultra jouable)
skyrim a fond mais je sais plus a cb de fps
en faite je lance presque jamais fraps et souvent je m'en fous un peu du nombre de fps du moment que c'est fluide
et c'est TOUJOURS largement plus fluide que sur console,je sais de quoi je parle j'ai plus de 100 jeux 360 (voir profil) et quelques jeux ps3,ma wii je l'ai revendue mais ca c'est une console old gen,autant jouer a la ps2
enfin bref je t'assure que t'en sera très content de la 7850,meme a 1050 (o/c au max avec le catalyst,ses perfs ont énormément augmentés,va voir les comparatifs de la 7850 et dis toi qu'en l'overclockant,elle sera au niveau de la 7850 ou presque)elle ne dépasse jamais les 60°,meme quand il fait 30° dans ma chambre