CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs] Console, version medium pc mais ...

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 avril 2012 à 04:39:50

http://www.youtube.com/watch?v=AcKLjgWl7tM

Bonsoir, je me pose une question tous de même ! Le portage console est sois disant un équivalent a un medium pc. Mais il manque 95% de la vegetation en medium pc ?

C'est pas possible qu'il soit en full ou pas sur pc c'est les meme éléments dans le jeux, apres mieux ou moins bien rendu mais il ne manque rien si ?

lol je trouvais Crysis beau sur console avant de voir cette video, c'est dingue ! Heureusement ce n'est que rarement qu'il y a un tel écart de graphisme console / pc ! Il y en a toujours mais lol pas autant, je regardais encore des comparaison de jeux qui sorte en meme temps sur pc et console et le pc est plus beau mais il ne manque pas de décor et la différence n'est pas aussi énorme !

ps: L'éclairage il a été dit qu'il etait mieux sur console, ben je ne trouve pas, sa fait pas réel cet abus de contraste, il est moins bon !

Reste que la marge est a tombé dans les pommes !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 avril 2012 à 04:44:36

Une autre question, pkoi la console ne peut pas afficher l'herbe ? C'est si lourd pour elle ?

Peut etre un jeux moins ouvert sur console aurrait plus de vegetation ? A bien y réflechir il est vrai que je vois pas un jeux sur console sans tapis vert et quelques touffe d'herbe, pas vu de plaine remplit comme ça !

De quoi sa vient ? Oui les textures moins belle je comprend, la profondeur de champ aussi, mais l'herbe ou les arbres, pkoi si peu ? Meme s'il sont en basse def, autant en mettre plus !

Pour ceux qui on joué sur console, ex, la vu interieur en voiture est a vomir, c'est tous trouble; pkoi ?

Et cet effet de noir comme une baisse rapide de contraste mais qui se remet de suite, en bougeant la vu du perso sa vient de quoi aussi ?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 avril 2012 à 04:53:49

http://www.youtube.com/watch?v=tGp5XUYIaUM

Warhead: http://www.youtube.com/watch?v=P21EIpU8UPM&feature=results_main&playnext=1&list=PLB9882D9A1D8BB853

Mouais la premiere video est retouché je pense, 3 autre videos sur pc et crysis ressemble pas a ce que l'on voit sur ma premiere video sur pc ! Y a pas tant de vegetation :) j'ai eu peur !

Ou alors c'est sur pc ultra rare !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
13 avril 2012 à 04:55:27

ups j'ai oublié ce lien, on voit clairement que ya pas de vegetation comme dans la premiere ! Je comprend plus rien

nitro83
nitro83
Niveau 4
15 avril 2012 à 02:44:09

dsl de te decevoir mais mon crysis pc est comme sur la premiere video. je joue en max detail resolution 1680 par 1050. ya tellement de vegetation que des fois je tombe d une falaise car je vois rien. mon pote l a sur xbox et c une blague comme c est moche. je lui ai montrer chez moi et il a haluciner . c est simple, ya des endroits que si je prends en screen , tu confondrai avec une vraie image . sur xbox c un dechet de pixel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 03:28:40

Je trouves que l'éclairage sur console rend mieux que sur pc (sur la vidéo)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 avril 2012 à 09:28:23

PC >> Console :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 11:19:47

Oui ça c'est indéniable :)

Gray_F0xDie
Gray_F0xDie
Niveau 9
15 avril 2012 à 17:25:57

Crysis_ReAdy
Posté le 15 avril 2012 à 09:28:23
PC >> Console

:d) Fais pas ton PCiste Hardcore Gamer, tout le monde sait qu'un jeu PC est plus beau que sur console dans 99% des cas.

L'auteur demande juste si c'est pas mal sur PS3.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:02:26

Autant il y a pas mal de différence entre les deux,mais Crysis 1 reste très beau sur console :oui:

De toute façon il faut faire Crysis 1 et Warhead, c'est une obligation!!!

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:06:28

"Crysis 1 reste très beau sur console :oui: "

Mouais bof :(

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:33:34

Pour un jeux console je le trouve pas mal dutout étant donné qu'a la base c'est un jeux sortie en 2007 :(

feed_the_troll
feed_the_troll
Niveau 7
27 avril 2012 à 19:57:14

Ouais, j'ai les deux à la maison, (enfin en démo) sur consoles il est pas mal, mais sur pc il envoit du lourd :ouch:
Et encore je mets pas toutes les options à fond, mais déjà ça pète! :ok:
Mais ils s'en sont bien tirés sur consoles quand même :)

La vidéo du moment