Salut Arcsilene02,
Tu sai, même à l'heure actuelle, Crysis demande une énorme puissance graphique, c'est pour cela que tu arrive à jouer à Crysis 2 sans problème, ils ont voulu régler ce problème, bref si tu veux quelques conseils en voici :
- Vérifie que tous tes pilotes graphiques sont à jour (si besoin, va voir sur le site officiel de nVidia)
- Sais-tu que certaines personnes sur YouTube ont overclocké leur CG et leur CPU pour en tirer un maximum de leurs ressources ? Si bien qu'ils se retrouvent dans le pétri quand ils doivent se repayer de nouveaux composants.
- Vérifie que tu as bien supprimé toutes traces de drivers de ton ancienne carte ATi.
- Suspend quelques processus inutiles dans le gestionnaire des taches (CTRL - ALT - SUPPR OU DEL --> Gestionnaire de tâches --> Processus) ou bien ferme quelques programmes qui tournent en arrière-plan, tu gagneras des FPS.
- N'en demande pas trop non plus à ton processeur graphique, parfois il est préférable de baisser la qualité au profit d'une meilleure fluidité (je te conseille donc de baisser quelques détails graphiques du jeu)
Voilà c'est à peu-près tout ce que je peux te donner pour l'instant, je te souhaite bonne chance !