Bonjour à tous voilà j'ai installer ce tweak je sens bien que le jeu est plus fluide par contre impossible de mettre sur très élevé alors qu'a l'installation j'ai coché trés élevé il est sur très automatiquement?parce que quand je vais dans paramètre graphique ji suis pas