Bonjours
Je fais ce topic pour dire que chez moi ce jeu est assez laid ...
Le problème en fait c'est que depuis toujours (depuis sa sortie en fait) malgré un niveau de détail ahurissant, le jeu est pixélisé à mort et c'est pire avec l'aa !!
Avant j'avais une 8600GT et je jouais en moyen en 1024 en gros, mais depuis 8 mois j'ai eu une GT440 et peut importe que je mette la résolution au max (1440x900) avec ou sans aa c'est toujours aliasé, certes cela change en fonction des paramètres mais cela reste toujours assez laid ...
J'ai un écran 19'' LCD 1440x900 un hp, c'est un écran bureautique en fait comme l'était initialement mon PC (amd x2 4200+, 2GO de ram + GT440 1GO ddr5)
Je peux jouer en très élevé en 1440x900 mais j'ai toujours toujours de l'aliasing,ça rend vraiment le jeu très moche, je suis branché en VGA au fait et j'ai cet écran là : http://www.google.fr/search?q=hp+w1907v&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=7RJRT7P0B4iu0QWTmI3OCw&biw=1440&bih=737&sei=8RJRT7qQCoOp0QWv6ZDICw
Vous pensez que cela peut venir de mon écran qui est pourri, du branchement etc ... ?
