Salut,
J'ai commencé Crysis et j'en suis au niveau où les alien apparaissent après la sortie de la "matrice" dans la montagne.
Autant les gameplay avec les soldats coréens me plaisait assez, vu que les choix de mode de jeu étaient plutôt variés (+ ou - furtif, + ou - bourrin), autant ces vagues d'aliens me gavent. J'en ai presque une tendinite à l'index à force de canarder en continu. En plus je jouais en delta et là je suis obligé de jouer en facile tellement je me fais rétamer.
Tout le reste du jeu est comme ça ou bien ça ça évolue ?
Moutchasse grassiasse.