bonsoir a tous
je voudrai un lien pour le mod "Extreme Immersive mod v3.0.55" svp,j'ai beau cherché mais j'ai rien trouver
merci
Là tu as le 3.0.88
http://sites.google.com/site/extremeimmersivemod/
Oui je l'ai bien trouvé celui là,merci quand même...
Je cherche le 3.0.55 qui apperemment n'est plus dispo