Depuis peu, j'ai perdu la notice avec le code d'activation.Quelqu'un pourrait-il me donner un code d'activation? Merci de votre compréhension
matlem87
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:46:58
Ton jeu est encore installé?
metal-cell
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:47:46
nop, j'ai changé d'ordinateur
matlem87
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:51:00
Alors, c'est mort. Contact EA mais n'espère pas grand chose... J'ai bien un site avec une base de donnée de clés logiciels assez conséquente, mais c'est pas légal.
Pseudo supprimé09 octobre 2011 à 19:55:09
Je vais verrouiller ce topic car quelqu'un ne pourrait pas être aussi honnête que toi Mat et donner des infos non légales.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.