CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bete question.

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
09 octobre 2011 à 15:33:02

:salut: a tous je me suis offert crysis sur pc et j'ai installer le pydon shader tweak 1.4 ma question est tres simple, comment faire pour enlever les statistiques de performances affichées dans le coin supérieur droit ca m'embete beaucoup. (je sais sa doit etre bien debile mdr).

Merci.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
09 octobre 2011 à 15:36:15

si il s'agit bien du truc avec le framerate et tout ca:
tu appuis sur "²" (au dessus de la touche "tab",
ca ouvre une console, tu tappe dedans "con_restricted 0", entrée, puis "r_displayinfo 0" et entrée.
tout cela sans mettre de guillment bien sur

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
09 octobre 2011 à 15:40:38

Ok je vais essayer de suite ta réponse est bien sympathique merci a toi !

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
09 octobre 2011 à 15:50:36

Super ça fonctionne par contre j'ai un probleme javais configurer la touche num pad 1 pour recharger mais sa ne fonctionne plus sa me selectionne automatiquement le bazooka c'est embetant.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
09 octobre 2011 à 15:59:35

toi tu utilise le devmode.
fait un clic droit sur ton raccourci, a la ligne "cible" regarde au bout si il y a marqué "-devmode" si oui supprimme le, la ligne cible doit se terminer par "crysis.exe" il me semble, c'est d'ailleurs surement de la que vient ton premier soucis.

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
09 octobre 2011 à 16:13:40

effectivement j'utilise le devmode lol c'était pour voir a la troisieme personne, mais sa ne donne rien sans un bon mod.
En tous cas tu connais bien le bazar on dirait.
J'ai l'impression que pas beaucoup de mods on été developper.
Je vais te demander si je dois bien créé un dossier Mods dans le dossier game du jeu ? car apres l'avoir fait et coller mes mods dedans rien n'apparait quand je selectionne mods in-game.
Je cherche juste a jouer aussi a la troisieme personne et voir ce que tu me proposerait toi comme mods pour quelqu'un qui commence le jeu en ayant deja fait le 2 lol.

En tous cas merci beaucoup de tes reponses a chaque fois c bingo et cela fonctionne tres sympa.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
10 octobre 2011 à 10:21:05

normalement oui, le simple fait de creer un dossier, ce que j'ai aussi fait, fonctionne, mais, il me semble que le patch 1.20 ou 1.21 le fait aussi, pas sur, mais sinon la création du dossier fonctionne, après il faut mettre le dossier complet dedans pas simplement les fichiers,
il faut également qu'il n'y est pas un sous dossier, par exemple si ton mod a un nom de dossier XYZ par exemple, il ne faut pas qu'en l'ouvrant il y est un sous dossier qui porte encore ce nom, il faut pouvoir accéder aux fichiers des l'ouverture du dossier sinon il n'y arrivera pas, je sais pas si je suis clair ?
ensuite je ne connait pas bien le MOD, non pas leur utilisation mais en eux meme, j'en utilise pas, je dl surtout des levels.
mais après il y en a plein que j'ai vu pour rendre le jeu plus réaliste, plus immersif, comme le Extreme Immersive Mod.

La vidéo du moment