Dans la version PS3 voici les bugs que j'ai remarqué :
- Notre personnage cour un peu trop vite(je sais qu'il a une combinaison mais c'est exagéré)
- Les ennemis reste pris dans les murs quand ils meurent(c'est plus rare)
- Les objets lancés disparaissent.(rare)
Après 3h de jeu voici les bugs que j'ai découvert.
Je crois qu'un petit patch serais intéressant.
Le jeu reste malgré tout très bon.(peut être l'un des meilleurs jeux sur PS3)
Et pour ceux qui dise qu'il n'y a pas de multi...bien retournez sur COD