CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.A.V. Crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 16:17:41

Je me présente, Lorient56, modérateur du 35+, et membre du G.I.F (Groupe d'Intervention des Forums).
Passionné de FPS tout comme vous je suppose, ma mission ici sera de maintenir une ambiance agréable de façon à ce que vous puissiez partager, sans animosité aucune, votre passion pour ce jeu qui je dois l'avouer est l'un des meilleurs FPS que j'ai joué soit sur PC, soit sur console.

Je suis très à cheval sur une chose, c'est la politesse et le respect de l'autre.
On peut très bien échanger, ne pas partager les mêmes idées sans avoir pour cela recours aux insultes et divers "noms d'oiseaux".
C'est pourquoi, je préfère vous prévenir que je serai inflexible sur ce point au moindre dérapage.

Ce topic épinglé servira aussi d'endroit de modération.

Bon jeu à vous et bon échange. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 17:11:46

Bonne modération. :o))

SodoBeat
SodoBeat
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:30:36

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:15:37

Merci à vous deux. :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:19:56

bonne moderation, attention aux topic a troll sur ce forum, il y en a beaucoup depuis la sortie console :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 18:24:59

C'est aussi un peu pour ça que l'administration m'envoie sur ce forum.
Je suis en train de commencer le ménage, après je ferai connaissance avec les habitués ! :oui:

Il ne faut pas hésiter à remonter ici les topics trollesques, je les examinerai un par un ! :ok:

-CaptaiNaruto-
-CaptaiNaruto-
Niveau 9
07 octobre 2011 à 18:50:55

bonne modération ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:12:13

Bon j'ai une situation compliquée à te faire part concernant une altercation qui s'est passée cet aprèm :

Le premier topic créé était celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-342563-1-0-1-0-ils-se-sont-pas-foules-pour-le-test.htm
Que j'ai demander à faire locker sur le 103.

Là-dessus, le membre crée un second topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-342840-1-0-1-0-houaa-la-censure-sur-jv-com.htm Qu'il se plaint de la censure sur jv.com. Je lui dit alors que c'est moi qui ai demandé le lock de son sujet car un topic épinglé était déjà en évidence pour parler du test dans sa GLOBALITE.
J'ai donc fait locker son 2nd topic. Ce sur quoi il a fait une réclamation ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-529809-1-0-1-0-delock-ils-se-sont-pas-foules-pour-le.htm Pour demander le délock de son sujet.

Ensuite il a créé un 3è topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-342895-1-0-1-0-le-test-en-lui-meme-et-pas-la-note.htm qui parle du test et qui a donc le même sujet que l'ex topic épinglé sur le test de jv.com et la note éventuellement.

conclusion : qu'en pense-tu ?? Est-ce que j'ai eu raison de m'acharner à locker ses topics pour qu'il aille dans celui épinglé (même en sachant qu'il est le seul à poster dedans, on ne peut pas non plus forcer les gens à poster), ou alors ai-je eu tort et j'aurais du laisser ses topics vivre :question:

J'aurais bien voulu faire un topic développés pour chaque thème (avis, test, problèmes techniques, questions sur le jeu, etc) malheureusement je n'ai pas trop le temps de m'y atteler :non2:

case2000
case2000
Niveau 38
07 octobre 2011 à 19:24:12

Bon courage pour cette modération camarade :p) ! Tu risques d'avoir du pain sur la planche :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 19:24:59

Bonjour lerevolteur :-)

Il est évident qu'un forum de jeu se doit d'avoir des topics thématiques de façon à ne pas laisser l'anarchie s'y développer et je suis complètement pour ce principe.

Je suis d'accord avec toi pour deux raisons :

La première, c'est qu'il est beaucoup plus facile, par exemple, de retrouver sur un seul et unique topic la configuration nécessaire pour jouer à tel ou tel jeu

La seconde, c'est qu'une profusion de topics qui font doublon nuisent à la lisibilité du forum.

C'est pourquoi je locke le 3ème topic de doc_lecter en lui demandant de bien vouloir poster ses commentaires sur le topic dédié aux tests, lien ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-341889-1-0-1-0-test-17-20-jv-com.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 19:26:22

case2000
Posté le 7 octobre 2011 à 19:24:12
Bon courage pour cette modération camarade ! Tu risques d'avoir du pain sur la planche !

Merci Case :-)

GIF un jour GIF toujours ! :-)))

Sinamoi
Sinamoi
Niveau 7
07 octobre 2011 à 19:27:44

il n'y a pas d'élection ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 19:34:16

:d) Sinamoi
Pourquoi pas si l'activité persiste .... Je poserai la question à l’administration.

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 octobre 2011 à 19:36:39

salut lorient
bienvenu sur ce forum

sav, sa veut dire quoi exactement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 19:40:45

Service Après Vente, Yan ! :o))

matlem87
matlem87
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:43:55

Choisir un ancien membre du forum Crysis n'aurait-il pas était plus judicieux? Bref quelqu'un qui était sur le forum depuis la sortie du jeu en 2007.

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 octobre 2011 à 19:49:12

mat a raison!

ce serait bien d'avoir un ancien comme modo sans vouloir te vexer lorient!

au fait tu fais parti du gif,les forces speciales d'interventions rapides (un peu comme notre gign national)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 19:53:33

Pourquoi pas Matlem ?
D'où ma réponse à Sinamoi :

Lorient56
Posté le 7 octobre 2011 à 19:34:16
Sinamoi
Pourquoi pas si l'activité persiste .... Je poserai la question à l’administration.

Mais encore faut-il que l'activité persiste, pour l'instant elle n'est due qu'à la sortie du jeu sur différents supports.
Et dans l'immédiat la mission que m'a confié l'administration consiste à "calmer" aussi les "ardeurs" entre PCistes et consoleux.
En gros d'assurer votre quiétude sur ce forum....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 19:56:46

Yan :
" au fait tu fais parti du gif,les forces speciales d'interventions rapides (un peu comme notre gign national)? "

Ca fait un peu " Western " comme formule non ? :rire2:

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 octobre 2011 à 19:57:54

oui
tu as mis un girophare pour arriver plus vite?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment