CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] très decus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
06 octobre 2011 à 23:54:18

voila moi qui est testé la version ps3 je suis très déçus des graphisme.

j’était emporté par les vidéo sur internet et une fois en jeux je remarque que la faune est trop colorier ces pas naturel de plus il y a beaucoup moins de végétation et l'aliazing pas mal prononcer.

voila je l'avais acheter car il disait que sa devais être plus beau que pc avec des effet de lumière et tout le tralala je suis fait avoirs.

après ces super pour ceux qui l'on jamais fait sur pc il vont aimé mes des personne comme moi qui le fond tourner en high et quelque un en very seront super déçus.

PS: (je suis pas pro-pc ni console)

Jisters
Jisters
Niveau 9
06 octobre 2011 à 23:57:33

Grâce à toi certaint pcistes vont encore troller le fait que l'on croyaient que les consoles serais superieur pour crysis.

MOI qui l'ai acheté sur PS3 je me suis régalé mais jamais je penssais que sa aller être plus beau que sur PC. Faut pas rêver.

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
07 octobre 2011 à 00:01:17

"voila je l'avais acheter car il disait que sa devais être plus beau que pc avec des effet de lumière et tout le tralala je suis fait avoirs."

Tu t'es fais avoir ? Pas étonnant, suffit de faire un tour sur le forum ps3 pour voir le niveau aussi ...

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
07 octobre 2011 à 00:03:29

je ne cherche en aucun cas a troller ni même en ramener. après j'ai fait une petit comparaison personnel et ces vachement mieux sur pc. pour une console next-gen sa reste correct mes boff. je suis au début et sa me motive pas de continuer.

Jisters
Jisters
Niveau 9
07 octobre 2011 à 00:05:56

chatdefenetre15
Posté le 7 octobre 2011 à 00:01:17 "voila je l'avais acheter car il disait que sa devais être plus beau que pc avec des effet de lumière et tout le tralala je suis fait avoirs."

Tu t'es fais avoir ? Pas étonnant, suffit de faire un tour sur le forum ps3 pour voir le niveau aussi ...

Haaaa content moi troller! :bravo: :hum:

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
07 octobre 2011 à 00:11:02

j'avais lu aussi que le jeux devais exploité la ps3 a fond

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
07 octobre 2011 à 00:42:53

" Haaaa content moi troller! :bravo: :hum: "

go forum ps3 et faire une recherche par mots clés sur crysis ...

ah tout de suite ça fait moins le fier hein ? :hap:

Boykillboy
Boykillboy
Niveau 6
07 octobre 2011 à 01:00:20

Je sais pas vous, mais moi je galère à voir les ennemies. Sérieux 16 aux graphismes :honte: c'est abusé. Ca brille et scintille beaucoup trop...

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
07 octobre 2011 à 01:26:21

d'accord la vegetation en mass c'est pas une claque graphique trop de vegetation a l'ecran mais comparer aux autre "open world"il est pour moi le plus beau en revenche dans le vesseau alien et la foret en glace, palala j'ai jamais vue aussi beau et net sur ma play !! les couleurs les detail ect c'est vraiment exellent

superpipo76
superpipo76
Niveau 5
07 octobre 2011 à 09:04:18

moi si on m'avait dit qu'il reussirait a transferer crysis sur ps3 j'aurais dit impossible je l'avait acheter sur pc en 2007 et voir 4 ans apres le tour de force de l'avoir sur ps3 avec sa faible quantité de ram disponible évidement c'est peut etre pas aussi beau que sur pc mais cela reste largement acceptable moi je dis bravo et encore bravo

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
07 octobre 2011 à 11:22:03

ouais après comme je les dit il seront ravie se qui l'on jamais fait :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:18:45

ben disons que killzone 3 est passé par la aussi , sur 360 rien a dire je l'ai prit dessu et il est super , c'est sans doute le plus beau fps sur 360. En revanche sur ps3 c'est pas le plus beau killzone 3 est plus jolie mais par contre n'est pas en open world. Je me dit que si tout les jeu en open world était aussi bien foutu que crysis 1 on aurait de super jeu quand même .

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
07 octobre 2011 à 12:20:26

oui ces claire quand on regarde se qui nous ponde en fps lol

SPUI517
SPUI517
Niveau 9
07 octobre 2011 à 12:46:34

Ayant les 2 versions, je confirme : la version 360 > la version PS3, il n'y a pas photo !