CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Owned Les Consoles !

Kovio
Kovio
Niveau 6
25 août 2007 à 06:29:15

Dans une interview vidéo de Cevat Yerli par GameSpot, le président de Crytek précise que "Si vous avez acheté une bonne configuration de joueur il y a 3ans, vous serrez largement capable de jouer à Crysis". Il précise même une configuration "Un P4 3GHz, 1go de mémoire et une carte graphique NVIDIA 6600"

source http://crysis-france.com/

IcespeaK
mais t´inquiete pas j´ai pas un p4 et une 6600 gt

heavenly sword et gran turismo sont beau graphiquement la ya rien a dire.
Mais si Crytek ne peut pas porter Crysis sur consoles sans sacrifice c´est qui ya quand meme un manque de puissance par excemple le manque de mémoire...

et je n´ai jamais dit que les consoles été pourrite, juste qu´il sont a la ramasse... parce que crysis sur console... le jeu serai gravement bridé, pas autant de liberté que sur PC et des graphisme inférieur...
bien sur il y a d´éxelent jeux sur les consoles par excemple Bioshock qui est trés beau graphiquement sur X360.
chacun a son support et ces jeux...

voila a bon entendeur.

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
25 août 2007 à 13:32:47

@share_the_pain

Hum je sais pas où tu t´informe mais bon, tu savais que maintenant les consoles on y jou plus sur des vieilles télés ? maintenant il y a des télé qui font pas plus de 5cm d´épaisseur et qui affichent même la HD ! Sisi jte jure!!! Et puis même si t´aime pas jouer a la console sur ta TV tu peux la branché sur ton écran d´ordi :O C´est pas magique ?? ?

Moi j´ai un pc une 360 et une wii et franchement je vous dit que je regrette aucun achat, les 3 sont totalement différents a mon gout, et puis le jour où il y aura guitar héro 3 et forza 2 sur pc (et j´en passe des hit exclu sur console) ok j´arrêterai peut-être la console pour aller que sur mon pc, et encore si j´ai + de 1000€ ou si chui un pti gosse gâté par mes parents...

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
25 août 2007 à 13:51:36

bah icepseak y se turlute console sur far cry instinct et sinon si taime des jeu style guitar hero ben tant mieu pour toit perso un pot a acheter une wii avec redsteel(revendu trop nul) zelda(joue 10mn moche)et finalement on a jouer 3 jours a wii play et wii sport pi voila lasse.....
le probleme de la console?son manque de memoire commedit dans la news
y vous ont tous nique avec le mot "next gen" rien n´est jamais next gen en informatique cest tout meme avec un ordi de fou

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
25 août 2007 à 14:23:35

Surtout qu´en terme de gameplay là c´est pas next gen :sarcastic:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
25 août 2007 à 14:24:32

vive le pc :noel:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
25 août 2007 à 14:45:35

mais mdr Ti_MatT_44 ! :rire:

va y va acheter une télé HD comem tu dis a 1000€ :-)))

"si t´aime pas jouer a la console sur ta TV tu peux la branché sur ton écran d´ordi"

ba autant jouer sur l´ordi alors :rire:

laisse tomber mec :-)))

cordialement :)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
25 août 2007 à 14:58:07

oh pi j´avait pas vu ta config !

t´aurais pas acheté la wii et ta 360 tu aurais pu prendre une 8800GTX (crysis a fond en 1600 par 1200 )

moi je trouve ca vraiment mais alors vraiment dommage !! :(

Kovio
Kovio
Niveau 6
25 août 2007 à 15:13:09

chacun ses envi et ses moyen.

[All-Chiasse] pour ton gameplay "next gent" je pense pas que sa se dit, on dit gameplay révolutionnaire hien.
Et puis pour une bonne définition sur XBOX360 faut compter au moins 1000 euro comme la dit share_the_pain.
et puis brancher sa console sur l´écran ba autant avoir un PC
sa reviendrai environ au meme prix que t´avoir une xbox360 + écran HD
Qui en plus le PC fait plein de chose donc je dit que un PC et plus rentable, biensur les évolution coute toujours un peu de tune, mais quand on se démerde bien on perd pas trop de fric.
mais comme je lai dit chacun ses envi et ses moyen...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
25 août 2007 à 15:51:43

allez taisez vous, sur ce coup la les consoles sont POWNED 1 POINT C TOUT

dacj66
dacj66
Niveau 8
25 août 2007 à 15:53:49

Non pas tout a fait il manque un element mais je pense que dans un an se sera regle.La manette de la wii marche un peu sur pc(half life2)et je pense que dans quelqu temps elle sera aussi efficace que sur wii et la les console seront vraiment OWNED

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
25 août 2007 à 16:59:02

Omg pourquoi tjr des guerres ^^ Crysis est un jeu destiné au pc, c´est le choix des développeur, mais c´est pas pour ça que les console sont pouri, elles prévu pour d´autres types de jeux que les fps contrairement au pc c´est tout. Pour info crytek a avoué lors de la GC qu´ils souhaitaient travailler sur la wii et qu´un développement wii était en cours... Mais bon je fais pas fair mon gamin et dir : OWNED...
Dacj66
Pour que la manette soi ossi efficace que sur wii il faudra une sensor bar pour pc, sur une télé ca passe mais vive la gueule de ton ordi avk une barre + grande que l´écran dessus, autrement tu peux opté pour les bougies si tu veux^^ Et tu dis owned mais sans les consoles ce systeme aurait pas pu être adapté sur pc... alors bon c´est bien beau de dir que les console c´est pourri mais réfléchi un peu avant de parler :)

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
25 août 2007 à 17:04:32

@share_the_pain

Hum tu savais qu´une télé ça sert pas que a jouer a la console ? sisi jte jure. Ensuite pour ma wii et ma xbox360 on l´a acheter entre 3 et d´occasion, de + j´aurais une 8800gtx dès que les prix baissent avec les 9200... Et aussi quand tu dis que autant joué sur son pc plutôt que de brancher une console sur son écran d´ordi , moi je te dis que la différence de coût est de + de 500€ :) Après toi t´a ptête plein de thunes, tan mieux pour toi, mais c´est pas le cas de tout le monde :)

cordialement :)

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
25 août 2007 à 17:07:06

Désolé du triple post mais je voulais ajouté que la xbox360 est sorti il y a bientôt 2ans, donc c´est normal que les pc la surpasse maintenant niveau graphique vu la vitesse a laquelle sa évolu, mais a sa sorti peut de gens disposé de pc assé puissant pour faire tourner des jeux comme sur 360 :)
Mais je suis d´acc avec Kovio, chacun ses moyens

dacj66
dacj66
Niveau 8
25 août 2007 à 18:57:50

Ti_Matt_44 pas besoin de sensor bar suffit d´avoir le blue tooth sa marche avec half life 2 c´est pas super maniable pour l´instant mais il y deja 2 logiciel qui le permette et des mise a jour ont été faite donc je confirme que la manette wii fonctionnera sur pc(dsol de te decevoir)

dacj66
dacj66
Niveau 8
25 août 2007 à 18:59:36

Et tu di que les fps ne sont pas adapté sur console mais sa ne les a pas empeche dans sortir deja un grand nombre(bioshock en est)crysis en affiche trop pour une console et c´est tout

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
25 août 2007 à 19:07:50

dacj66
J´ai pas dit que c´était pas adapté j´ai di que c´était moins adapté que sur un pc, désolé si je me suis mal exprimé :). Ensuite je sais de quoi je parle ma wiimote marche sur mon ordi, si tu ne met pa de sensor bar l´ordi ne transmet que les accélération , en clair il d´étecte haut bas droite gauche et inclinaison, mais si tu veux un pointeur sur l´écran, par exemple comme j´ai déja essayer, tu diriges la souris en visant a la wiimote, tu es obliG d´avoir une sensor bar ou 2 sources de lumiere UV, pour pointer quelque choz la wiimote utilise un systeme de triangle avec les 2 sources u.v, désolé de te decevoir

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
25 août 2007 à 19:09:27

Mais on s´en fout les mecs, peace :ange:

Si Crysis ne sort pas sur console, la vie continue ! Arreter de faire la guerre ! :)

dacj66
dacj66
Niveau 8
25 août 2007 à 19:09:38

Et les console sont OWNED parcq moin efficace qu´un pc mais elle sont faite ainsi et vise un public moin hardcore gamer (pc necessite achat carte graphique...)donc les console deviennent inutile pour un mec qui a un pc puissant mais je ne crache pas sur les console qui sont très bien mais qui ne rivalise pas (PS:sur pc on peut jouer au jeu mega drive et super nintendo grace a un emulateur et c´est legale si on a les originau)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 19:13:15

PS3 :sors:
X360 :sors:
WII :sors:
PC tu restes. :coeur:

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
25 août 2007 à 19:15:11