CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Owned Les Consoles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 14:08:39

le monde dans lequelle nous vivons est bien etrange...le seul etre cense de ce forum se fait insulter car ils ose reflechir...
"Celui qui gueule le plus fort n´a pas toujours raison."
Merci de relever un peu le niveau pingoo

V4RTH
V4RTH
Niveau 2
31 août 2007 à 14:54:04

tu parles de relever le niveau, mais tu rabaisses tout le monde....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 14:56:59

Non seulement les cretins qui agissent comme tel...
Je ne vois pas ce qu´il y a d´interressant a frimer avec sa config et dire que ceux qui ont des consoles sont des cons..enfin puisque tu es si intelligent tu va me le dire toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 14:58:22

en plus si tu avait lu correctement mes post tu aurait vu que je defend la meme position que toi...

V4RTH
V4RTH
Niveau 2
31 août 2007 à 14:59:32

Mais je m´en tape que tu défendes telle ou telle position. C´est ta maniere de le faire qui me déplait fortement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 15:05:51

"Mais lol lol lol les troll quoi xD

Les gens qui se croient supperieurs pour une histoire de non-portage d´un jeu. C´est bien vous avez tous un gros zizi.

Bande de kevin... Vous avez quoi de different des troll consoleux?
C´est pitoyable d´etre aussi intolerant sans aucun fondement. Vous aimez votre pc? Bah tant mieux pour vous, spa pour autant que les autres sont des cons. "

Tiens c´est de toi ça....tu n´enfonce personne bien sur...bref sans commentaire

V4RTH
V4RTH
Niveau 2
31 août 2007 à 15:11:43

Va me dire que c´est pas du troll...
T´as 10 pages de kevin qui se tirent les cheveux.
Je ne pretends pas faire avancer quoi que ce soit... contrairement à toi qui en plus de ça insulte tout le monde dans chacun de ses post...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
31 août 2007 à 15:18:33

y´a vraiment pas de quoi se tirer les cheveux, c´est simple.
vous êtes sur un forum pc et les gens ici ne jurent que de ça, on parle de crysis exlusivité PC point barre.
après faut pas la rammener style la xbox c´est moins cher blablabla, pasque le PC est moins cher par rapport a tout ce qu´il offre ; de même le prix est égale a une PS3 ou Xbox 360 avec télé, accessoires et écran HD (un minimum pour profiter d´un jeu, les cathos sont en 640x480 alors que les vieux CRT montent en 1600x1200 depuis la nuit des temps.)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:15

j´ai bien rit, Gabr1eL :merci: :)

le type meme du ga avec un complex de supériorité il est unique il s´en fou de son PC doté d´une 8800 (t´est un geek aussi personne ne peut avoire une config pareil sans etre un minimum passionné :ok: )

tu peux te casser sale noob tu vaut pas un clou :-))) :)

"trouve toi plutot une copine pour evacuer tout se stress"
mais mdr qu´est ce que ta avec les FILLE ?! c´est pas plutot toi qui complexe la ? ca trois fois que t´en parle en hors sujet ! :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 16:25:37

"le type meme du ga avec un complex de supériorité il est unique il s´en fou de son PC doté d´une 8800 (t´est un geek aussi personne ne peut avoire une config pareil sans etre un minimum passionné )"

Mais oui mon petit je suis un geek si tu veux...comment expliquer a un cretin qui ne comprend meme pas une certaine logique...en tout cas je me masturbe pas tous les soir en pensant a ma config...
Si tu veux tous savoir j´ai acheter sa intelligemmment car mon pc a 5 ans et ne fait plus rien tourner alors quitte en reprendre un nouveau que se soit un investissement qui dure...apres je dis pas dans un an ou deux je ferrai pt plus rien tourner a fond mais bizaremment,et c´est ce qui me differencie de toi..je le rechangerai pas...

"mais mdr qu´est ce que ta avec les FILLE ?! c´est pas plutot toi qui complexe la ? ca trois fois que t´en parle en hors sujet ! "

Tout simplement que c´est connu quelqu´un en manque d´affection rejette son devolu sur un objet...sa peut etre un ordi comme sa peut etre une voiture...appelle sa du materialisme si tu veux mais pour moi c´est tres cretin..je prefere tenir de l´importance a des personnes qu´a des objets....
Sinon rassure moi contrairement a toi je n´ai aucun probleme cote vie sentimentale...ma copine va meme tres bien...meme si j´aimerais quel soit a mes cote en ce moment...je ne perdrai peut etre pas mon temps avec des kikittdur a essayer de les convaincre...mais bon on ne changent pas les gens,certains nassent un peu moins lotti que d´autres

(juste comme sa si j´etais un petit geek je m´amuserais a craner a mettre ma config partout et surtout dans mon profil mais aussi...une photo de cette "merveille",bref c´est ridicule....mettre un ordi en photo...j´aurais aussi une une 8800 GTS A 600mo ou une GTX ou alors une des deux en sli...mais ce n´est pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 16:28:00

pas les cas)....
content de t´avoir faire rire...sa prouve que tu n´as rien compris a ce que je t´ai dis...sa me fais penser a ces gens qui comme mecanisme d´auto defense utilise le rire lorsqu´il sont desempare...

"tu peux te casser sale noob tu vaut pas un clou"
Avant d´employer du vocabulaire de gamer renseigne toi un brin sur le sens du terme noob...qui viens de newbie..je ne vois pas en quoi je suis un newbie..je ne pense pas avoir debuter les forums...

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
31 août 2007 à 17:50:58

:rire: Owned les kevin,trolls et autres abominations

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 août 2007 à 17:56:00

ohalal t´est un bon toi j´aodre surtout part pas ! ^^

"ma copine va meme tres bien...meme si j´aimerais quel soit a mes cote en ce moment..." OSEF de ta vie :ok: :)

"c´est connu quelqu´un en manque d´affection rejette son devolu sur un objet..." :rire:

meme si ca éxiste tu te trompe complètement :ok: :)

mais euh tu connais le mot PASSION :question:
pssst google si tu sais pas :-)))

* Le_Diable_999 profil
* Posté le 31 août 2007 à 17:50:58 avertir modérateur
* :rire: Owned les kevin,trolls et autres abominations

tu peux parler toi t´est un diable :o))

ok elle était pourite ! :ok:

mais juste un petit dernier mot :
on est sur un forum en tarin de paler de crysis la vou vosu écartez tout seuls alors arretez de vou la jouer les mec parfait et calmes ^^

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 août 2007 à 17:59:17

sa prouve que tu n´as rien compris a ce que je t´ai dis...sa me fais penser a ces gens qui comme mecanisme d´auto defense utilise le rire lorsqu´il sont desempare...

quel poète :snif: c´est beau tu devrai faire psy !

aller casse toi tu connais rien la vie des gens et c´est pas en lisant du binaire que ca va cahanger :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
31 août 2007 à 18:25:48

OMG le topic qui pars en sucette en revenant sur se forum je pensait pas que se topic serait encore la :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 18:27:27

"Passion vient du latin patior signifiant souffrir, éprouver, endurer autrement dit un ensemble d’états dans lesquels un individu est passif, par opposition aux états dont il est lui-même la cause. Ce sens ancien est resté et un nouveau sens en est dérivé. En effet, de nos jours le mot passion est aussi employé pour parler d´une émotion qui est plus forte que nous (d´une certaine manière que l´on subit), comme dans l´expression avoir une passion pour quelque chose."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Passion

Voila monsieur le gros malin...
Le sens que tu emploie est faux et perverti,simplifié au possible pour correspondre aux sentiments de la masse,a de vulgaires etres decerebres qui ne sont capables d´apprecier toutes la beauté de la veritable Passion...celle dont on en souffre mais qu´on ne peux refreiner...celle qui nous attire irremediablement,cette passion exclusive,que toi meme ne pourra sans doute jamais eprouver si tu continue a considerer le fait d´avoir un vulgaire passe temp comme une passion.Sa n´a strictement rien a voir,et c´est pour se mettre a la portee de vulagire abruti que cette magnifique sensation a perdu toute sa valeur en notre temps...tiens lis du spinoza et tu verra ce qu´est la veritable passion qui est etroitement lié au désir

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:34

La flemme de lire toute les page mais vous etez HS avec vos poete :hum: quel est l objet de l opposition?

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 août 2007 à 18:29:33

et voila tu vien de cracké comme un enfant en rétorquant par une insulte

désolé cher forumeur mais tu vien de perdre 808 jour :-/

neanmoins c´est vrais (meme si c´est poussé a l´extrème) que tu écrit bien :ok:
ca c´est agréable a lire sauf qaund c´est contre soit bien ententdu

mais évite a l´avenir d´éssayer de casser quelqu´un en formulant 6 phrases rien que pour définir un mot :-/

cordialement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 18:30:51

"mais évite a l´avenir d´éssayer de casser quelqu´un en formulant 6 phrases rien que pour définir un mot :-/"
Je comprend beaucoup trop limité pour comprendre plus de 6 phrases...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 18:34:01

"et voila tu vien de cracké comme un enfant en rétorquant par une insulte "

Gros malin est une insulte??ne me dis pas que tu n´a pas vu deja pire,et desoler si tu te sens viser par :"vulgaires etres decerebres qui ne sont capables d´apprecier toutes la beauté de la veritable Passion"
Mais ce n´etait pas cense te vise...juste dire que c´est a cause de cretins qui s´obstinner a parler en langage sms que notre belle langue envié de tous est en train de partir en couille totale

La vidéo du moment