"le type meme du ga avec un complex de supériorité il est unique il s´en fou de son PC doté d´une 8800 (t´est un geek aussi personne ne peut avoire une config pareil sans etre un minimum passionné )"
Mais oui mon petit je suis un geek si tu veux...comment expliquer a un cretin qui ne comprend meme pas une certaine logique...en tout cas je me masturbe pas tous les soir en pensant a ma config...
Si tu veux tous savoir j´ai acheter sa intelligemmment car mon pc a 5 ans et ne fait plus rien tourner alors quitte en reprendre un nouveau que se soit un investissement qui dure...apres je dis pas dans un an ou deux je ferrai pt plus rien tourner a fond mais bizaremment,et c´est ce qui me differencie de toi..je le rechangerai pas...
"mais mdr qu´est ce que ta avec les FILLE ?! c´est pas plutot toi qui complexe la ? ca trois fois que t´en parle en hors sujet ! "
Tout simplement que c´est connu quelqu´un en manque d´affection rejette son devolu sur un objet...sa peut etre un ordi comme sa peut etre une voiture...appelle sa du materialisme si tu veux mais pour moi c´est tres cretin..je prefere tenir de l´importance a des personnes qu´a des objets....
Sinon rassure moi contrairement a toi je n´ai aucun probleme cote vie sentimentale...ma copine va meme tres bien...meme si j´aimerais quel soit a mes cote en ce moment...je ne perdrai peut etre pas mon temps avec des kikittdur a essayer de les convaincre...mais bon on ne changent pas les gens,certains nassent un peu moins lotti que d´autres
(juste comme sa si j´etais un petit geek je m´amuserais a craner a mettre ma config partout et surtout dans mon profil mais aussi...une photo de cette "merveille",bref c´est ridicule....mettre un ordi en photo...j´aurais aussi une une 8800 GTS A 600mo ou une GTX ou alors une des deux en sli...mais ce n´est pa