xbox.com, ça marche pour le choper. pas de pbavec CB, je rassure ceux qui sont rétissants, pas de pb de transfert sur le xbox mais ça rame dur dur.
c parti comme une balle et là 10% pris en 1 heure !!
j'espère qu'il est aussi beau que vous le dites car à ce rythle là, jene jouerai pas avant demain, sniff...
bon game à tous