le nom de mon mod est le blackfire mod c'est l'un des plus impressionnant à l'heure actuel par contre il te faut une bonne config il bouffe en ressource voila le lien pour le télécharger :
http://www.mediafire.com/?vtyiyidmz35
puis le tuto en portugais traduis la page pour mieux comprendre
http://forum.jogos.uol.com.br/BlackFire%C2%B4s-Mod--Crysis_t_88503