Bonsoir voila j'ai un petit problème sur un nouveau mod que je vient de télécharger et d'installer , en fait dans ce nouveau mod les déplacements du personnage sont changés ...
( j'ai cru comprendre que c'était le flowgraph du mod . En plus de cela la création de mode et moi sa fait 2 )
bref j'ai chercher sur le net comment remettre le flowgraph par défaut mais je n'ais pas trouver de réponse a ma question ...
Alors oui le jeu peut être plus réaliste avec le flowgraph mais moi je le trouve moin Fun a jouer .
Voila je voudrais juste savoir comment remettre le flowgraph du jeu par défaut .
Merci d'avoir lu ce petit pavay et merci d'avance pour toutes les réponses
PS : je peut aller bidouiller le autoexec.cfg si besoin est 