CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image complète carte originale? km2?

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 septembre 2011 à 11:44:20

Bonjour à toutes et à tous

Comme ce titre arrive le mois prochain, je recherche actuellement une image complète de la carte originale de crysis ainsi que de la superficie de la carte en km2.

Car sur le site crysis france et crysis.com, et même en inscrivant en anglais original map et autres subterfuges je ne trouve que des cartes réalisés avec un modtool. Et sur le forum jeuxvidéo.com crysis1 je n'ai rien trouvé.

Remerciant d'avance chacune de vos réponses.

azureus47
azureus47
Niveau 15
11 septembre 2011 à 15:54:30

si c'est l'ile dont tu parle sache que dans le jeu nous ne voyons jamais l'ile complete.
c'est en utilisant le devmode qu'on s'en rends compte, au sol en apparence toute l'ile est la, mais une fois en l'air, grace au devmode", il s'agit en fait d'un petit morceau a chaque fois.
donc je ne sait pas si tu trouvera ce que tu cherche.

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 septembre 2011 à 17:09:56

Merci infiniment de votre réponse.

C'est bien de l'ile que je parle et meme sur leS wikipédiaS il n'y a absolument rien. Mais approximativement et pour ceux ayant utilisé le développeur mode la carte (en vue de dessus) fais à peu près quelle étendue? comme GTA 4? comme le jeu fuel avec 14000 km2 (bien que cela m'étonnerait), oblivion?

Tout ce que j'ai réussis à trouver au mieux reste une vidéo de parachutisme: http://www.youtube.com/watch?v=gOQng_NCPQg

Mais même si l'on ne voit pas tout l'ile à l'air incroyablement immense.

Autre question s'il vous plait car il n'y a pas de topic dédié à cela:
- Quand on tue les ennemis (vietnamiens je crois?) ils se régénèrent au bout d'un certain temps ou disparaissent définitivement?

Admettons que je couic tout le monde sur l'ile, ne vais-je pas me retrouver toute seule sans âme qui vive?

Vous remerciant.

azureus47
azureus47
Niveau 15
11 septembre 2011 à 18:00:34

comme j'ai dit, le parachutage est le premier niveau, et il ne montre pas vraiment toute l'ile, plutout une vue grossière en gros, tu ne trouvera pas tous les paysages que tu parcourt pendant tout le jeu, a aucun moment l'ile n'est complete. partant de la impossible de te répondre, mais elle est grande, très grande, vu la taille de certains niveaux.

pour les ennemis, ce sont des corréèns, et si justement, les ennemis ne se régénèrent pas, il n'y a pas de respawn infini, si tu les tuent tous tu sera bien toute seule.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:09:24

+1 tu seras seul si tu tue tout le monde :oui: Sauf si tu programme des renforts par bateau comme c'est déjà le cas à certains endroit... Contrairement à crysis 2 qui lui a une limite de spawn par zone mais qui fait en sorte de toujours avoir la même quantité...

Yan39
Yan39
Niveau 12
11 septembre 2011 à 18:25:21

oui tu sera seul si tu tue tout le monde
restera que les poules,oiseaux,crabes et poissons

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 septembre 2011 à 19:04:39

Merci à tous c'est très gentil de me répondre.

1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 11 septembre 2011 à 18:09:24 Avertir un administrateur
  3. +1 tu seras seul si tu tue tout le monde :oui: Sauf si tu programme des renforts par bateau comme c'est déjà le cas à certains endroit.

J'imagine que la programmation des renforts par bateau c'est avec l'outil sandbox?

Autrement dis sur console ce sera impossible non?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:06:31

Impossible sur console en effet car pas de SDK sur console.
C'est réservé aux dev.
:snif:

Mais bon, tu veut vraiment t'amuser avec Crysis 2, prend le sur PC et télécharge le SDK, la tu retrouver un nouveau jeu.
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:07:24

Crysis, pardon..., c'est pareil, pas de SDK pour le 2 sur console, et pour le 1 se sera pareil.

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 septembre 2011 à 21:59:17

Merci de votre réponse.

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
11 septembre 2011 à 21:59:45

Hello voici une image satellite de toute l'ile vue en version relevé thermique:

http://imageshack.us/photo/my-images/851/crysisislandthermal.jpg/

Comme on peut s'en douter le bleu c'est la montagne aux aliens :ok:

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 septembre 2011 à 22:41:51

La carte est donc très vaste. Merci beaucoup pour l'image.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
11 septembre 2011 à 22:56:41

J'ai mieux http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20090822183848/crysis/images/9/99/Philippine_Sea_island.jpg

azureus47
azureus47
Niveau 15
11 septembre 2011 à 23:02:51

la première photo je ne sait pas, mais la seconde c'est l'ile version premier niveau, donc incomplete.

[TOTOP]
[TOTOP]
Niveau 7
12 septembre 2011 à 01:03:11

Normalement celle que j'ai mis ça fait partie des écrans de la salle de contrôle du porte avion...

divinity1
divinity1
Niveau 9
12 septembre 2011 à 13:54:22

Merci autotracking pour cette image bien plus représentative de la superficie de l'ile et aussi plus détaillée.

"c'est l'ile version premier niveau"
c'est à dire? il y a donc plusieurs iles aussi vastes que celle-ci?

Autre question: Si on finie la quête principale/l'histoire, on a encore accès à l'ensemble de toutes les iles après? j'ose espérer que oui.

Pour la non réapparition des coréens une fois mort il suffirait donc de finir directement la quête principale/l'histoire, et ainsi de recharger directement cette sauvegarde pour ne pas se retrouver seule sans ennemis: il n'y aurait plus les aliens mais il resterait seulement les coréens.

Et crytek a dis: "Crysis aura des modifications et bénéficiera notamment du cryengine 3. On peut donc espérer qu'ils implémentent un système de réapparition par zone pour les ennemis comme pour crysis 2.

Merci à toutes les présentes pour délivré/avoir délivré non seulement de plus amples informations, mais aussi pour ne pas avoir commencé une guerre puérile console/pc ou j'ai eu beaucoup d'appréhension quand à la création de ce topic.

azureus47
azureus47
Niveau 15
12 septembre 2011 à 14:07:03

c'est a dire ce que j'ai dit plusieurs fois ici, suivant les niveau l'ile a une apparence vu du sol, mais n'a aucun rapport avec l'ile complete, et cette ile appararente n'est meme pas la meme suivant les niveaux, on ne peut donc pas s'y fier.

divinity1
divinity1
Niveau 9
12 septembre 2011 à 15:04:20

Je croyais au début que cela était comme un gta like avec de nouvelles zones accessibles au fur et à mesure de l'histoire: on finis un niveau/une ile et on peut aller après à la seconde sur un bateau (comme GTA4 dans sa version originale ou avec une voiture).

je comprends mieux maintenant pourquoi je ne trouvais pas la carte originale de l'ile de ce jeu puisque changeant perpétuellement au cous de notre avancée dans le mode histoire.

Dernière question car je n'ai absolument rien trouvé non plus: Peut t'on changer la difficulté en cours de jeu sans passer par la sandbox/developpeur mode? (comme oblivion) même si je m'attends à un non.

Vous remerciant.

azureus47
azureus47
Niveau 15
12 septembre 2011 à 15:09:34

tu peux, options, parametres du jeu et la tu règle la difficulté.

divinity1
divinity1
Niveau 9
12 septembre 2011 à 16:19:00

Je n'ai plus d'autres questions. Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.

La vidéo du moment