Bonjour, je reprends le topic de batista3000 concernant la question sur le multijoueur de Crysis sur consoles bien évidemment.
Pour l'instant nous n'avons aucune information à ce sujet, mais ce topic sera l'unique pour en parler aussi je vous demanderais à tous d'éviter d'en créer d'autres afin de ne pas éparpiller les potentielles informations que l'on aura (s'il y en aura).
Il se peut tout aussi bien que crytek veuille essentiellement ce concentrer sur le SOLO du jeu pour une question de suivi de l'histoire (très importante dans ce jeu, plus encore que les graphismes, mais là est mon avis PERSONNEL) par les joueurs consoles
Si je raisonne bien, crytek a toujours envie de continuer l'histoire de Crysis, il le juge très important dans son jeu mais doit aussi satisfaire les premiers fans de l'heure. C'est pourquoi il porte le premier opus sur consoles et on espère que le CE3 subira un lifting assez conséquent pour la sortie des nouvelles consoles afin de donner plein potentiel pour le hardware PC.
Merci de respecter la charte bien sur : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bonne discussion à tous !