Voila mon probleme, j'ai voulu essayer les codes de triche, je trouve le dossier et tout, je mets le code et quand je veux enregistrer, il me dit que c'est refuser !!! Quelqu'un sait comment on met ces codes ??
Merci d'avance !
Jindid
Niveau 9
21 août 2011 à 17:01:55
Les codes, tu les fais via la console que tu active avec "²".
Azureus47
Niveau 15
21 août 2011 à 18:45:15
non pas tous, enfin pas obligatoirement, tu peux activer des codes en permanence.
c'est simple, au cas ou tu es mal fait, il faut ouvrir le fichier en question avec le bloc note, marquer ta ligne puis sauvegarder.
pollux94fr
Niveau 10
21 août 2011 à 19:31:58
La toute premiere commande a entré avant d'entrant tout autre code ou commandes, est Con_restricted 0
pollux94fr
Niveau 10
21 août 2011 à 19:33:38
Fait une copie du fichier en question, colle dans un "nouveau dossier" , pui une autre copie sur ton bureau. Modifier le fichier du bureau en y mettant tes codes, puis enregistre (oh magie ca fonctionne) colle maintenant le ficheir a la place de l'original. Garde bien precieusement l'original que tu a coller précédement dans le "nouveau dossier" on sais jamais.
Azureus47
Niveau 15
21 août 2011 à 20:25:46
perso j'ai pas besoin du con_restricted pour les codes dans les fichiers. sinon sauver le fichier, ouais, pour le rétablir il suffit de virer les lignes que tu a faites et c'est tout, dans le pire des cas tu le trouve dans le DVD du jeu.