CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompréhension

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
07 mai 2011 à 17:19:10

Bonjour,je poste pour essayer d'obtenir quelques renseignements.
N'ayant jamais trop accroché a Crisys a cause de son optimisation bancale,son IA attardée et j'en passe,je l'avais a peine fini une fois sur une vieille configu' et desinstallé juste après.
J'ai fini Crysis 2 hier pour la 4ème fois (que j'ai trouvé carément jouissif).
Je décide donc de reinstaller Crysis premier du nom aujourd'hui pour m'occuper,je télécharge un tweak low car avec ma configu' (Q6600 3ghz,8800Gt 512Mo,2Go RAM,P5N-E SLI) je ne pensais pas pouvoir vraiment en profiter mais j'ai quand même tenter le diable.Le jeu est relativement fluide exepté durant les gunfights ou il y a une baisse conséquente de Framerate ainsi que durant quelques scène (quand on arrive devant la baie ou on l'on doit dégommer le système de brouillage au tout début,quand on doit aller sauver l'otage dans le village infesté de coréens,etc).
Le jeu commençant a ramer et a m'agacer serieusement,une idée stupide me vient a l'esprit,mettre le jeu en élevé partout + résolution 1280*1024 et la surpise !!!Le jeu n'a plus un pet de rame !!Que se soit durant les gunfights,les scènes citées plus haut ou autres.
Je suis donc sous Dx9,1280*1024,tout en élevé avec 45_55+ FPS constant alors que je décendais a 25 FPS durant les gunfights tout en low ... peut on m'expliquer WTF ??!
Merci.

Diabdelas69190
Diabdelas69190
Niveau 7
07 mai 2011 à 17:44:05

Ton PC aime Crysis tout simplement :noel:

Soukyoku
Soukyoku
Niveau 8
07 mai 2011 à 17:50:46

Ou alors tu jouais en fenêtré avant :hap:

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
07 mai 2011 à 18:09:47

Alors je sais pas si mon PC aime Crysis ou non,je serai curieux de le savoir et non je ne jouais pas en fenêtré.J'ai toujours gardé la résolution max de mon écran pour y jouer c'est a dire 1280*1024 et ce en plein écran.

fireoil
fireoil
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:35:00

Ta regardé tout ce qui est effet de particule ect, les ombres ect il faut les mettre en low

fireoil
fireoil
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:37:01

sinon je te conseille de mettre crysis en low, et ensuite tu augmente, 1 par 1 chacun des paramètres, mais pas séparément.
C'est souvent une option ou 2 qui n'apporte pas trop aux graphismes et qui font ramer sévère

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
07 mai 2011 à 19:27:28

Merci de ta réponse mais le problème n'est pas la.

J'ai déjà essayé toutes les manipulation possibles afin de le rendre plus fluide possible: mettre tout en low,changer les options une par une afin de voir celles qui étaient les plus gourmandes,tester le Pydon Shader Tweak,le tweak XLR8 1.2 en low,en medium et hight,défragmenter mon disque dur,éliminer toutes sortes de malwares,mis mon thème de 7 en classic,enlever tous les gadget sur le bureau,testez en dx10 et dx9,nettoyer complètement mon PC avec Advanced systeme care,overclocker ma CG et mon Processeur et ca na rien changé,le jeu ramait toujours.
Au final,j'ai testé la solution la plus stupide,j'ai mis toutes les options en élevé et voila,le jeu est fluide maintenant ... allez comprendre.

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:25:23

Lol il devait buguer ton ordi omg! ^^' :doute:

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:27:24

Dsl pr le double post :rouge: mais tu sais faut pas chercher a comprendre avec les ordis : tu as beau avoir un ordi puissant ca beugue quand même :hum: