CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echec authentification serveur...

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:25:11

Salut, je viens de rejouer à crysis, j'ai enfin réussi à jouer en ligne (les gars qui ont créé le jeu se sont pas foulé sur les explications...) ou tout du moins à me connecter... Maintenant autre problème, j'ai réussi à jouer en ligne une fois (après une longue attente le temps d'installer ces foutus patchs!) et maintenant j'ai le droit à un magnifique message d'erreur à chaque fois que j'essaye de me connecter à un serveur :-(( echec d'authentification du serveur (3)...

J'ai cherché pendant un quart d'heure sur internet, ce problème à l'air récurrent mais j'ai trouvé aucune solution efficace, donc comment je dois m'y prendre pour faire fonctionner ce putain de jeux??? C'est incroyable de voir comme certaines personnes sont payées à rien foutre, ce jeux est mal foutu pour le online, hallucinant! mises à jours, patchs, serveurs qui merdent, galère pour se créer un compte, et j'en passe! J'ai jamais vu ça, avec mes autres jeux en 1 minute c'est bon le compte est créé et t'as jamais de problème en ligne!

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:05:07

Si crysis est est mal foutu online tu n'as pas vu crysis 2 :rire2:
Pour ton problème je ne sais pas désolé...

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
27 mars 2011 à 16:17:39

serieux? Je comptais me l'acheter mais si c'est la meme merde finalement ça sera sans moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 19:58:17

Salut. Personnellement, il y a encore 6 mois de ça environ, je jouais sur Crysis sans aucun probleme, la je viens de m'y remettre et meme probleme que toi.J'ai passé la journée a essayer de trouver une solution, mais nada... Ensuite, moi j'ai Crysis 2, et je n'ai JAMAIS eu aucun probleme avec, bien au contraire. Il n'y a que sur le 1 qu'on voit des probleme en pagaille et des cheaters absoluments dans tous les serveurs...quand on peut s'y connecter. J'adore Crysis, mais le multi est bien redescendu dans mon estime. (du coup je retourne sur console, parcequ'on est bien moins emmerdé, un jeu on y joue, on passe pas son temps a essayer de résoudre des problemes. J'ai Crysis 1 et 2 aussi sur ps3, jamais de soucis ni d'affichage,ni de lag, ni cheat ni de truc, ni de bidulle,etc... MARRE de voire des problemes come ca sur pc.)

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
16 juillet 2012 à 10:12:19

Pareil pour moi ça fait 1 mois que je ne peux plus jouer en ligne c'est frustrant j'ai le même message que l'auteur et pourtant je me suis fait chier à télécharger tous les patchs pour avoir la même version que les serveurs, bah non ça marche toujours pas :-(

La vidéo du moment