CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie finale du soft...

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
20 août 2007 à 17:41:40

"J´ai terminé Crysis en 8h15, hourra !"

Eurogamer a fait un tour chez Crytek et en rapporte :
Deux vidéos en 480x350 (#1 et #2) ce qui, pour Eurogamer, correspond à de la "haute définition". Cherchez pas, c´est un peu comme quand Netsabes parle de la taille de son "énorme" pénis.
Deux galeries d´images exclusives : #1, #2 et #3.
Et une preview en anglais, traduite à l´arrache dans la langue de Jean Claude Vandamme par Eurogamer.fr.
Et pour vous faire croire que ce dernier article est absolument passionnant (tout comme les nuits d´amour de la copine de Netsabes), en voici le meilleur extrait :
Il y a au total 11 niveaux dans le mode solo et chacun d´entre eux semble pouvoir être terminé en 45 minutes. "Cela dépend vraiment du temps que l´on souhaite passer dans le jeu" déclare Huebeler. "On ne retient pas trop le joueur. Il faut se frayer un chemin au travers de chaque niveau et si l´on souhaite le faire en courant, et bien cela peut ne prendre que 45 minutes. Mais on peut également passer pas mal de temps à explorer le terrain et à essayer différentes tactiques". Apparemment, au cours des tests réalisés avec des joueurs, la plupart d´entre eux on passé autour de deux heures sur chaque mission. Ce n´est pas vraiment difficile à croire si l´on se réfère à la taille gigantesque de chaque niveau et à la liberté d´action laissée par les développeurs pour accomplir chaque mission, les choix tactiques possibles grâce à son équipement, sans compter la présence de nombreuses missions secondaires.

Pour information : 11 niveaux que multiplient 45 minutes = 8 heures et 15 minutes, sans compter les chargements. Ca correspond à la durée de vie moyenne de n´importe quel FPS sorti durant les cinq dernières années. Il faudra voir si les missions secondaires valent vraiment le coup :

(vous foutez pas trop de moi, j´ai déjà du mal à assumer)

Histoire de consoler ceux qui s´imaginaient que la campagne solo de Crysis durerait une centaine d´heures, Eurogamer estime qu´actuellement le mode multiplayer est confus, pour ne pas dire pire :
On a l´impression de passer plus de temps à courir en essayant de trouver des joueurs, en se cachant de ses ennemis et essayant de comprendre ce qui est en train de se passer plutôt que de suivre une stratégie bien établie.

http://www.nofrag.com/2007/aou/20/26399/

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
20 août 2007 à 18:13:55

C´est suffisant pour moi et même avec cette durée j´irai sans doute pas au bout (je me lasse très vite et le titre sera surement aussi répétitif que Far Cry).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 18:22:34

et puis je suppose que tout comme moi, vous referez les niveaux, de facon differente à chaque fois, je me trompe?

myopula
myopula
Niveau 7
20 août 2007 à 19:06:40

une vrai faute de gout dans la premiere video : ton perso porte un tonneau et on voi son ombre avec les bras balant. on sait faire des jungles magnifique avec des moteur physique de la morte mais une pauvre ombre par contre cest pas la même histoire....

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 août 2007 à 20:18:02

Ca fait 495 minutes donc 8heures et demi, je trouve qu´il est court. :(

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
20 août 2007 à 20:53:49

Ce que vous avez oublié d´indiquer c´est qu´ils ont compté 45min pour de très bons joueurs et sans chercher à explorer la carte.

Il semble qu´il faille 2h par mission pour un joueur moyen tout en sachant qu´à chaque fois que vous mourrez, les ennemis sont placés différemment puisqu´il ne s´agit pas de scripts (=> possibilité de refaire le scénario).

cmbelgique
Staff Crysis-france.com

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 août 2007 à 21:16:36

Bon comme ça en est d´accord presque 22 heurs de jeu c´est pas mal, mais c´est en mode facile ça? :(

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
20 août 2007 à 21:51:56

Ouai fin souvent , la durée de vie annoncée par les editeur faut facilement la diviser par deux...
Ya qu´a voir STALKER... On nous prometait 30heures de jeu... On a eu 15h a tout peter pour tout finir...

Donc la , moi je me base sur 10 ou 11heures en prenant son temps...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 août 2007 à 22:03:28

Mais pourquoi tous les jeux tout récents sont tout court? :(

boubou007
boubou007
Niveau 6
20 août 2007 à 22:22:55

eh mais la vous me fouttez lkes boules ! c´est pas si peux ? moi je voulais 2oo h o minimum lol ^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 août 2007 à 22:30:12

Fais un effort pour ton orthographe et tu auras 15 minutes de plus par post. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 23:28:22

dark_sector Posté le 20 août 2007 à 20:18:02 Ca fait 495 minutes donc 8heures et demi, je trouve qu´il est court.

pff t´es vraiment une quiche toi... t´avais pas pigé que le gars a joué comme un bourrin?

si tu prends ton temps tu mettra bcp plus de temps
serieux t1kiet pas qu´il y aura tellement de choses à faire dans chaque niveau que tu referas crysis plusieurs fois sauf pour les bizus comme angedecristal

dis moi angedecristal qu´est c´que ça veut dire pour toi un jeu "répétitif"?
non parcque tu joue gears of war, pro evolution soccer et tu trouve que far cry est repetitif....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 23:32:01

bon pour ceux qui n´ont pas remarqué

http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=4296&s=l

et

http://eurogamer.de/tv_video.php?playlist_id=4297&s=l

sinon je ne savais pas que la nanocombinaison avait une voix féminine aussi

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 août 2007 à 23:56:15

Du calme s´il te plaît "dingomat". :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
21 août 2007 à 00:18:29

ouais bon bein,j´ai regardé les vidéos tout à l´heure et moi aussi j´ai remarqué l´ombre du héros quand il porte le tonneau pour faire péter le poste radar mobile! Il porte un tonneau,mais l´ombre,elle,a les bras en position course,çà fait un peu tache! Faut espérer qu´il n´y ait pas trop de trucs de ce genre dedans! Ceci dit,qu´il fasse 8 ou 20 heures,çà reste un super beau jeu! Moi j´ai fait 7 fois far cry,façon bourrin,splinter cell,en prenant plusieurs chemins différents et je ne me suis jamais ennuyé,donc,je pense qu´avec crysis,çà sera pareil! En regardant les vidéos,suivant certaines scènes,j´avais l´impression de voir des maps de BF. Aprés,pour le multi,j´espère qu´on partira toujours de zéro,c´est à dire qu´on aura tous les mêmes armes et non pas comme dans BF ou chacun y va de son grade et de ses supers armes! Le pauvre débutant qui arrivait dans une partie face à des "gradés",se faisait démonté la tronche en deux secondes!
Enfin bon,on verra çà quand il sera là et si on arrive à le faire tourner avec nos config actuelles!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 00:22:14

ouais albator jai remarqué l´ombre aussi : D, enfin bon ce n´étais sans doute pas la version finale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 00:23:12

dsl dark_sector j´ai la rage desfois :fou:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 août 2007 à 00:33:34

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 07:27:54

y´a un bug deans la vidéo (1ere) à 1min quand le gars porte le baril incendiaire, l´ombre ne montre pas le baril... c´est comme si il courait normalemnet!
sinon la voix féminine change de la voix de mec dans les versions précédentes

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
21 août 2007 à 09:47:48

Rhalala mais dites-moi elles dépotent ces vidéos ! Enorme ! Un conseil : vous attardez pas trop sur les ombres, ça devrait être corrigé pour la version finale. Sinon on aperçoit dans ces vidéos pas mal de possiblités de gameplay. Au fait vous savez à quoi servent les barres bleues et vertes ? Je pensais que le bleu c´était la santé, mais vu la vitesse où ça se recharge...

La vidéo du moment